Chapitre 20: Final

1.7K 68 40
                                    

PDV de Marion: J'étais chez moi avec Flo Lucas m'avais dit de déposer Flo donc après je dépose Flo. Je me demande ce qu'il veut dire mais je vais pas tarder à le savoir et il arrive enfin.
Marion: Lucas viens t'asseoir sur le canapé avec moi
Il vient et s'assoit il me regarde dans les yeux
Lucas: Bon je vais te le dire... J'aimerais avoir un enfant avec toi Marion.. comme ça Flo aura un petit frère ou une petite soeur après si tu dit non c'est pas grave
J'étais surprise mais j'étais contente alors je lui répond
Marion: Lucas...moi aussi j'aimerais avoir un enfant avec toi...
Lucas: C'est génial Marion je t'aime ❤
Marion: Moi aussi je t'aime ❤
Lucas me porte jusqu'à la chambre je bascule sur le lit il monte sur moi il m'embrasse ❤ il me déshabille je fait de même( Vous savez ce qu'il font 😂😂)
Le lendemain
PDV de Lucas: Je me réveille à côté de Marion a son tour elle se réveille j'ai prévu une surprise pour Marion aujourd'hui.
Lucas: Bien dormi?
Marion: Oui
Lucas: Bon ce soir on va à une fête y aura Cyprien et autres youtubeurs
Marion: Cool vivement ce soir
Lucas: Bon vient on va se balader dans Paris
Marion: D'accord 😊 je vais me préparer
PDV de Marion: Je suis partie me préparer Lucas fait de même après je fini Lucas aussi.
Marion: Je suis prête
Lucas: Moi aussi vient
On sort de l'appartement et l'immeuble et on va à sa moto. Il met mon casque sur ma tête ensuite il met le sien on monte sur la moto je le tient par la taille. Après nous sommes arriver on descend de la moto on enlève nos casque.
Lucas: Tu peux m'attendre la 2min je reviens
Marion: Ok mais tu va ou?
Lucas: Surprise
Marion: T'aime bien me faire des surprises toi
Lucas: Celle là sera super...tu verra
Il met fait un clin d'oeil et il s'en va donc j'attends près de la moto. Je vais sur mon portable.
PDV de Lucas: J'étais parti dans un magasin chercher la bague pour demander Marion au mariage 💍 je choisis une bague très belle pour elle.

 PDV de Lucas: J'étais parti dans un magasin chercher la bague pour demander Marion au mariage 💍 je choisis une bague très belle pour elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite je l'achète elle est dans une boîte je sors du magasin je la met dans ma poche. Je rejoins Marion qui est devant la moto.
Marion: Te voilà enfin
Lucas: Oui bon on va faire du shopping
Marion: Tu aime bien le shopping toi?
Lucas: Oui je peux supporter
Marion: D'accord vient on va dans ce magasin
PDV de Marion: J'ai vue Lucas revenir je sait pas ou il était en plus il avait rien bizarre je préfère pas poser de questions car je sait il va pas répondre. Ensuite on va dans des magasins le temps passe il est midi on va manger à Quik Lucas me regarde souvent mais il a quoi la ça se voit il stress mais pourquoi enfin bref. On fini de manger ensuite on se balade à nouveau c'était le soir on rentre pour se préparer pour la fête.
PDV de Lucas: Je la regardait par moment elle du voir mon stress bon pas grave après avoir manger on se balade et on fini par rentrer pour se préparer. Je met une chemise classe avec un jean Marion elle a mis une robe elle est magnifique.
Lucas: T'es magnifique
Marion: Merci toi aussi t'es beau❤
Lucas: Merci bon on sort
Marion: Oui
On sort de l'immeuble et on se dirige vers ma moto je met le casque à Marion sur sa tête et je met le mien. On monte sur ma moto elle me tient par la taille je sens des frissons à nouveau puis on arrive à destination.
Lucas: Aller on descend princesse
Marion: Oui mon prince
On rigole et on rentre dans l'appartement Cyprien nous ouvre et nous accueille. Marion va rejoindre ses amis moi je parle avec Cyprien.
Cyprien: Alors tu lui ai dit que tu voulais un enfant?
Lucas: Oui elle a bien réagi elle veut aussi un enfant
Cyprien: C'est super bon tu va lui demander au mariage tu me dit quand t'es prêt je gère tout 😉
Lucas: Oui c'est cool t'avoir fait appel
Cyprien: Merci
On passe la soirée 1h plus tard je dit à Cyprien que je suis près il commence son plan que j'avais fait avec lui. Il commence à arrêter la musique et parle dans un micro.
Cyprien: Bonsoir j'espère que vous vous éclater j'ai arrêter la musique parce que mon ami doit dire quelque chose à petite copine laisser de la place au milieu merci Lucas Marion mettez vous au milieu.
PDV de Marion: Je me suis mise au milieu Lucas veut me dire quelque j'attends alors ce qu'il veut dire. Tout le monde nous regarde.
Lucas: Marion on s'est connu à une soirée et cette soirée me rappelle cette rencontre le jour je suis tomber amoureux de toi. Après tu est tombé amoureuse de moi j'étais heureux ensuite j'hésitais de te dire que je voulais un enfant ensemble on a eu des haut et des bas mais je t'aimerais toujours. Maintenant je vais prendre mon courage à 2 mains.
Lucas s'agenouille devant Marion
Lucas: Marion veut tu m'épouser?
Marion: Oui je veux
PDV de Lucas: Je me releve et on s'embrasser ❤ tendrement tout le monde applaudi crie j'étais le plus heureux
Cyprien: C'est merveilleux tout ça on remet la musique oh enfaite Lucas j'organise le mariage avec toi😉
PDV de Marion: J'étais la plus heureuse Lucas me demander au mariage je comprends maintenant pourquoi il stresser en tout cas c'était vraiment agréable. On a dansé j'étais dans les bras de Lucas heureuse.

PDV de Lucas et Marion: Mais qu'es que je l'aime 😍 ❤

                                                               Fin

Et voilà comme se fini cette fanfiction j'espérais qu'elle vous aura plus. Merci à tout ceux qui on pris le temps de la lire je remercie lu_compte_fan et Melodynouny d'être présente et à commenter 😉 Merci à bientôt peut être pour une suite😉 pour l'instant je vais faire une pause ☺ big up à tous 😉

Amour inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant