Bon ba si je publie aujourd'hui une nouvelle partie c'est que l'on ma taguée une autre fois !
J'ai été taguée par Emilie_Tachaise donc... c'est parti !1) Quelles sont tes chansons favorites ?
Mes chansons préférées sont LSD de A$ap Rocky et everyday de Ariana grande.2) Quel âge as tu ?
1 an de moins que l'année prochaine ? Nan je deconne ! J'ai 14 ans.3) Raconte une blague nulle :
C'est trois pépés qui discutent sur un canapé et il y en a un qui dit :
Moi quand je pète, sa fait du bruit.
le deuxième dit :
Moi quand je pète, sa pue.
et enfin le troisième dit :
Moi quand je pète sa fait rien.
les deux autres se retournent et disent :
BA POURQUOI TU PÈTE ALORS ?
Fin.Voilà, on avait bien dit une blague NULLE ?
4) Tu aimes fairy tail ?
Oui je regarde la série, ça va c'est bien.5) Tu es un garçon ou une fille ?
Je suis hermaphrodite.6) Pepsi ou 7up ?
Aucun, sprite 😂7) Sneakers, mars ou twixt ?
Heu.... Ben&Jerry ?8) Quelle est ta saison préférée ?
L'été car il y a mon anniversaire, on se baigne et il fait chaud. En plus de sa, il y a du soleil ( et des nana 😂 ) !9) La plupart du temps, quel genre d'habit portes-tu ?
Short (ou jupe taille haute ou jean) et t-shirt ou robe.10) si tu avais un super pouvoir, lequel serais-ce ?
Lire dans les pensées, ça m'aiderait beaucoup pour les contrôles. 😂11) Quel est ton livre Top1 ?
Before I fall et les 100.12) Es-tu amoureuse ?
Oui, je suis en couple avec le célibat et c'est très bien comme sa !13) Quel est ton talent ?
Heu.... dormir.14) tagues 20 personnes.
Voilà !! C'est fini !!
Bisous 😘