Il faisait nuit, pourtant je pouvais discerner de la poussière qui volait dans le ciel. J'entendais des cris de douleur et des plaintes, je n'en pouvais plus d'entendre des personnes souffrir. Je me souviens exactement de quel façon j'ai tranché la tête de papyrus et de quel façon il m'a regarder. Il avait peur, peur de moi, et il avait raison je suis dangereuse pour tout le monde. J'aurais aimer qu'on me tue avant que je fasse souffrir tout le monstres mais j'étais tellement pleine de haine que personne ne pouvait m'arrêter...
Je revois mes mains pleines de poussière et se maudit couteau ! Même chara était moins effrayante que moi !
Je suis un monstre... je n'ai plus d'humanité dans le sang, j'ai commis trop de crime !
J'avais tellement mal à la tête que j'avais l'impression qu'elle allait explosé, j'essayais de me reveiller de se cauchemar mais en vain...
Je revoyais tout les visages des monstres que j'avais tuer, gaster me regardait avec fierté. Il était fier de la personne que j'étais devenu, la personne qu'il a fait devenir un monstre pour assouvir sa vengeance. Il s'est servit de ma haine me transformant en marionnette qu'il pouvait diriger, en marionnette fidèle. Au fond qu'est-ce que je suis ? Une orpheline, et je le resterais jusqu'à la fin de ma vie.
Je sentais mes larmes coulées, mais je ne tenta pas de les arrêter...
Je ne mérites pas de seconde chance, alors qu'est-ce que je fais là ?!
Je tente de me rattraper mais à quoi bon ? Je n'aurais jamais ma place ici... même si personne ne se souvient de mes crimes moi je ne pourrais jamais les oublier !! Je ne peux pas me sortir cette idée de la tête...
Soudain je sentis une carresse sur ma joue, quelqu'un essayait de me consolé. Qui ? Maman ? Ou chara ? Je n'arrive pas à me reveiller ! Je n'en peux plus de tout ses cris ! Aidez-moi !-Frisk reveille-toi !
Je me réveilla en sueur, je pleurais à chaude larme et tenta de reprendre mon souffle. Je vis le visage inquiet de Chara, elle semblait vraiment se soucié de moi.
-Frisk tu vas bien ?!
-Je... non.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as fais un cauchemar ?Sa voix était rassurante, elle continuait de le caresser ma joue et d'essuyer mes larmes qui coulait encore. Je n'ai pas l'habitude de la voir aussi gentille... D'habitude Elle se serait moquer de moi et m'aurait traité de bébé. Pourquoi agit-elle de cette façon ?!
Je ne mérite pas de son affection !-Frisk ne soit pas si dure avec toi même... et arrete de penser autant tu vas finir par me donner mal à la tête.
Mince c'est vrai qu'elle peut lire dans mes penser !
-Frisk qu'est-ce que tu as ?
-Chara...
-Raconte moi tout où sinon je vais fouiller dans ta tête !
-Je m'en veux chara !!! Pour tout ce que je leur ai fait subir !! Je suis un monstre !
-Dis pas ça...Je recommença a pleuré et chara me prit dans ses bras. Je me sentais si bien avec elle, j'aurais pu rester toute ma vie dans cette position là... Chara me prit la tête par le menton et me fixa.
-Frisk, tu es une file genial, ne doute pas de toi ! Gaster t'a manipulé, tout comme moi. Je m'en veux aussi de ne pas t'avoir arrêté ! Si j'avais eu plus de courage j'aurais réussi à arrêter se massacre...
-Ne dit pas n'importe quoi ! Tu es la personne la plus courageuse et déterminée que je connaisse !
-C'est toi la plus déterminé, regarde tes pouvoirs. Si tu les as eu c'est parce que tu as prouvé que tu étais suffisamment déterminer à racheter tes fautes pour mériter ses pouvoirs ! La vie t'a donner une deuxième chance. Saisi là !
-Je... pourquoi tu es comme ça ?
-Comment ?
-Pourquoi tu es aussi gentille ?Je la vis rougir, je ne sais plus quoi pensé d'elle...
Pourquoi ma question la gêne autant ?
C'est pas comme si je lui demandais de sortir avec moi !-Frisk ?
-Oui ?
-Je... non rien oublie ça !
-Quoi ?! Mais-
-Frisk tu devrais dormir.Sur ses paroles elle disparu... qu'est-ce qu'elle a essayé de me dire ?
Je ne comprends décidément rien... mais il faut que j'aille de l'avant. Pour commencer je pourrais dormir ? Nan pas après se cauchemar... Et si j'allais au sous-sol pour parler à sans ?
C'est sûrement une mauvaise idée mais je dois y aller.
Je passa ma tête dans l'ouverture de la porte pour voir si maman n'est pas là mais ne vit personne. Elle doit sûrement dormir...
C'est vrai qu'elle m'avait préparer une tarte, d'ailleurs je sens toujours sa bonne odeur ! Tout c'était déroulé exactement comme avant, heureusement pour moi. Mais toujours aucune trace de Crystal... Elle me manque.
Je traversa le couloir, qui est toujours aussi JAUNE, a pas de loups et dit de même dans les escaliers. Le sol était froid, je sentais une légère brise qui devait provenir de la porte. La porte qui m'avait mener à lui... Sans. Je me souviens que Crystal m'y avait emmené, c'est maintenant que je comprends pourquoi elle a voulu y aller, pour entendre son frère...
Je posa mon dos contre la porte et m'assieds contre elle. Tant de souvenir revienne que j'en ai mal à la tête. Sans avait été si gentil avec moi !
Si il a tout oublier on pourrait redevenir ami ? Ou plus encore ! Mais je ne sais pas si moi j'en serais capable...-Toc toc.
Il est là ! Mince qu'est-ce que je fais ?!
-Qui est là ?
-Jem
-Jem qui ?
-Jemesouviensdetout !Oh non, non non non ! Il se souvient de tout ?! Non !!!
-Tu sais ce que tu mérite ?
J'ai peur... sa voix est si cru et froide que j'ai l'impression que je vais mourrir sur place !
-Tu mérités d'aller brûler en enfer tueuse de frère !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !!! Et oui c'est un retour en force !!!
Je vais pas m'éterniser ici je vais plutôt écrire le prochain chapitre ^^
J'espère qu'il vous a plu et on se retrouve très bientôt pour la suite
Désolé du retard !Bye !
VOUS LISEZ
Marionnette ~Tome deux
FanfictionDepuis peu, le trio infernal sème la désolation et la mort sur leur passage... Personne ne peu les arrêter, à moins que l'amour triomphe et que des souvenirs cacher refasse surface... Voici le tome deux de : Ma nouvelle vie. L'univers d'undertale ap...