Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?

185 1 0
                                    

Bonjour ! Cette chose est mon premier OS et la première histoire que je poste sur ce site. Je n'en suis pas peu fière et j'espère qu'elle vous plaira !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ils étaient tous les deux allongés sur le lit, l'un contre l'autre.

Elle demanda : "Qu'est-ce que tu aimes chez moi ?"

Il répondit : "Qu'est-ce que j'aime chez toi ? J'aime tes yeux, si foncés qu'on voudrait et qu'on pourrait se perdre à l'intérieur pour l'éternité. J'aime tes joues qui rosissent d'un rien et qui s'embrasent quand je t'embrasse. J'aime ton regard, qui s'illumine quand je suis près de toi. J'aime tes lèvres, rouges, pulpeuses, sur lesquelles j'ai continuellement envie de poser les miennes. J'aime ton sourire, comme une lumière sur ton visage. J'aime tes mains, tellement douces que je voudrais les caresser éternellement. J'aime tes formes, si voluptueuses, si sensuelles. J'aime poser mes mains sur tes hanches et te voir frémir. J'aime ta façon de t'habiller, toute en sobriété. J'aime ton sens de l'humour, tes blagues si nulles qu'elles en sont drôles. J'aime ta gentillesse et ta douceur. J'aime entendre ton rire, ce son cristallin que j'aimerais entendre jusqu'à la fin de ma vie. J'aime quand tu râles parce qu'il pleut dehors et que c'est tout gris et c'est triste. J'aime ta voix, ni aiguë ni grave, parfaite à mes oreilles. J'aime ta constante bonne humeur, si présente qu'on ne peut pas rester de mauvais poil lorsqu'on est avec toi. J'aime quand tu me sautes dessus pour m'embrasser quand on se voie. J'aime quand tu te blottis contre moi quand on regarde un film. J'aime quand tu es recroquevillée dans un fauteuil, un livre entre tes mains. J'aime ce geste, quand tu remontes tes lunettes sur ton nez. J'aime quand tu passes la main dans mes cheveux quand on s'enlace. J'aime quand tu chantes sous la douche. J'aime quand tu es déchaînée en écoutant du métal. J'aime ton écriture, pleine de boucles. J'aime quand tu t'attaches les cheveux en un chignon à moitié défait. J'aime ta franchise, ta façon de dire que tu n'aimes pas quelque chose. J'aime ton infinie tristesse quand tu finis un livre et que tu ne verras plus jamais les personnages. J'aime ces moments, quand on discute allongés sur ton lit. J'aime ton désordre, le fait que tu ne te rappelles jamais où tu as rangé telle ou telle chose. J'aime quand tu es passionnée, quand tu peux me parler pendant des heures d'un sujet qui t'intéresse. J'aime quand tu es gênée quand je te complimente. J'aime quand tu es révoltée par toutes ces choses que tu entends au journal. J'aime quand tu me dis que tu veux changer le monde mais que tu ne sais pas comment t'y prendre. Mais avant tout, je t'aime toi toute entière, le mélange de toutes ces petites choses qui font ton charme et qui font que tu es toi, une femme formidable."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bah voilà, c'est la fin. Ce fut très court à lire, seulement 459 mots, mais j'y ai passé 2 heures et ça remplit presque tout le recto d'une copie simple. En plus, j'avais plus d'inspi'. Je vous fait plein de bisous et à (peut être) bientôt pour un nouvel OS !

Recueil d'OSWhere stories live. Discover now