Les succubes viennent tenter les hommes durant leur sommeil et s'efforcent par tous les moyens de s'unir à eux.
Je m'étire les bras vers les jambes et tend mes jambes sous mon bureau.
Cela faisait bien deux heure que je rédigeais cette exposer. J'ai le temps, nous sommes jeudi et le travail est a rendre pour mardi prochain mais plus vite je le fait plus vite je pourrais me remettre a mon entrainement. J'avais déjà écrit cinq page sur l'œuvre choisit et imprimer la représentation du tableau pour mes fiches. Je me rendit compte que le sujet choisit était .... triste. Avant que les alters ne soit entièrement reconnue par la société il ce peut que des personnes, dans le passé, en soit pourvut et que le reste de la population les bannirent et traiter de démons, de monstre alors qu'il était peut être les précurseur des pouvoirs d'aujourd'hui.
Rejeter de la société d'antan pour leur présence de pouvoir, considéré comme des monstre.
Dire que la même chose se produit encore aujourd'hui mais dans le sens inverse. Ce sont ceux qui non pas de pouvoir qui sont rejeter maintenant.
Rejeter de la société actuelle pour l'absence de pouvoir, considéré comme inutile.
Je soupire, jette un coup d'œil a mon réveil.
23 H 30
Mince le temps était passer plus vite que prévu. Je descendit manger un truc léger. Maman était partit dans la ville voisine chez ma tante. Elle c'était casser la jambe et ma mère, en bonne samaritaine, était partie pour l'aider.
Bon allez, je fonce préparer mon sac pour le dernier jour de cours avant le weekend.
"- Tiens, mais c'est quoi ça ?"
Dans le fond de mon sac, il y avait trois choses qui, j'en suis sur n'y était pas ce matin.
Je sortit une enveloppe en kraft, un vieux journal a la reliure en cuir usé, et un très jolie collier ou il y avait un pendentif en forme de petite flacon fin (voir média mais vide et en argent ) ainsi qu'un petit grelot.
J'étais surpris. Qui avait put me déposer de telle chose dans mon sac. Je rougis vivement, aurais je une admiratrice ou admirateur secret ?
Je ne puis m'empêcher de passer le collier a mon cou et je me fixa dans la glace quelque instants.
Il était vraiment splendide ce pendentif.
Je paniqua lorsque, dans le reflet du miroir, l'heure de mon réveil.
23H57.
J'éteignit rapidement la lumière et me jeta sur le lit. J'aurais tout le temps de me posé la question demain soir, la il fallait que je dorme pour ne pas m'endormir en classe.
Mes yeux se fermis et partie dans les limbes du sommeille.
Ne voyant pas les deux pendentif de mon nouveau collier scintiller légèrement sous la douce lueur de la lune qui passait par ma fenêtre, aillant oublier de fermer mes rideau.
VOUS LISEZ
Prend plaisir et nourri moi
FanfictionLe jour Une visite, une impression, un souvenir,un départ Et quand la faim ce fait sentir.. La nuit Le plaisir, les rêves, les gémissement, la luxure Et l'estomac ce rempli pour quelque temps Sexe, drogue, violence, lait, sucre et alcool j'ai faim...