Se Hun s'arma mentalement à la composition finale du couplet qui signerai la cessation de son agonie et l'amorce de celle de Lu Han.
Il avala non sans quelques appréhensions sa salive et fixa de ses orbes ébènes le tableau de la classe.
Il était temps.
L'astre du jour chatouilla son profil gauche, railleur, ayant déjà connaissance du projet du jeune noiraud.
Happy end;
N'est-ce pas cela que tu m'as murmuré lorsque je t'ai confié mes doutes sur la tournure de notre relation ?
Sad End;
N'est-ce pas cela que tu m'as murmuré lorsque tu m'as confié n'avoir jamais rien éprouvé pour moi, si ce n'est de la pitié ?
Rudes et tranchantes, tes paroles;
La malice embrasant ton regard se métamorphosa alors en diablerie;
Cupide de ma déchéance;
Je me questionne, Lu Han;
Quel événement t'as autant affecté pour que la cruauté te ronge à ce point ?
Tu as piétiné avec une telle hargne mes sentiments;
Et cela avec un effrayant rictus sadique et pervers;
Tu es sublime, paraît-il;
Et pourtant, ce jour-là tu étais tellement hideux;
Mes regrets sont en leur intégralité rédigés ici;
Adonc je te salue à jamais Lu Han.
Se Hun déposa sur le bureau du professeur la craie porteuse de sa liberté.
Il se dirigea vers le soleil qui lui accorda un regard moqueur.
De ses grandes mains tremblantes il ouvrit la porte de l'au-delà et inspira l'air matinale de Séoul.
- Finalement, je finis sans compagnie, le manque de remords est une bonne chose, non ?
Il grimpa sur le rebord de la fenêtre, la peur de l'avant le quittant alors, laissant place à la liberté de l'après.
Et c'est dans l'espoir que tous découvrent la véritable identité du démon qu'étais Lu Han qu'il lâcha prise.
Se Hun.
Lu Han.
Des pleurs, de la haine, du dégoût et rien.
Le commencement de la fin n'avait été autre que leur rencontre.
° ° °
Lorsque les lycéens pénètrent dans leur classe, ils se saluèrent comme à leur habitude.
Ne remarquant aucun changement, si ce n'est l'absence de leur camarade, Oh Se Hun.
Le fameux tableau étant redevenu noir.
Les mots dévoilant la vérité avaient été effacé.
Lu Han était arrivé le premier en salle de cours aujourd'hui.
Et c'était avec une révulsante hypocrisie qu'il essuya le reste de la poudre de craie qui recouvrait partiellement ses mains salies de crimes.
─☆ end ─☆
VOUS LISEZ
𝐛𝐥𝐚𝐜𝐤𝐛𝐨𝐚𝐫𝐝 ʰᵘᶰʰᵃᶰ
Fanfiction❝écrire ses maux ne les soigne pas pour autant❞ o.sh + l.hn ©JIYONGASS