Je rentre dans la chambre et comment dire elle était juste MAGNIFIQUE! J'en ai complètement oublier pourquoi j'étais là tellement cette chambre était belle! Je suis restée bouche bée pendant quelques minutes jusqu'à je sens des mains autour de ma taille...
🔞 partie HOT 🔞
J'étais de dos à lui il était coller à moi je sentais son souffle chaud dans mon cou comme si il allait exploser de désir. Il s'est rapproché jusqu'à ce que nos corps ne fassent plus qu'un, je sentis son érection contre mes fesses, il était dur, très dur 🤤 j'me frotta à lui histoire de bien le chauffer, 1 minute que je suis contre lui et il est déjà en trans.. Je sentais ces mains caressait mon corps, il m'enleva ma combinaison et je fis de même pour lui on se retrouva nue coller l'un à l'autre. Il me jeta sur le lit et il se met sur moi en recommençant ces bisous sur les lèvres, le bout de l'oreille, le cou jusqu'à mes seins qu'il attrapa fermement il sait ce qu'il veut! Délicatement il me doigte un doigt, puis deux et quand il sentit que j'allais atteindre l'orgasme il s'arrête petit vicieux il veut jouer à ça hmmm..
C'était une nuit extrêmement torride ça faisait tellement longtemps qu'on m'avait pas ken comme ça 🤤🤤.
🔞 Fin de la partie HOT 🔞
J'me suis endormie après tout ça et à mon réveil il n'était plus là, sur la table de nuit il y avait une enveloppe avec l'argent et un bout de papier 📝 avec un numéro de téléphone mais pas de nom🤦🏻♀️ je sais même pas à qui j'ai donné mon vagin 😂
J'me lève du grand lit de palace mdr pour aller me laver bah quoi il a payé la chambre autant en profiter jusqu'au bout hein!
C'est triste de devoir faire ça mais mon petit travail en tant qu'hôtesse d'accueil ne suffit pas, au moins comme ça je manque de rien et je peux m'offrir des vêtements et objets de luxe!
Je remet la combinaison d'hier et je décide de rentrer chez moi j'suis pas maquillée ni coiffée mais tant pis j'ai pas pris de vêtement de rechange😪
Arrivée chez moi, je trouve un mot par terre à l'entrée ça m'étonne j'hésite à l'ouvrir c'est peut-être un admirateur secret haha qui sait?
{ Zaïa,
Toi et moi avons des choses à régler
Je passe ce soir. }Ah ok grave flippant le type 😒