La bouteille tourna un moment avant de finalement atterrir face à... Harry.
"Action, chiche ou vérité ? demanda Alicia.
-Heu... Action ?
-On reconnaît bien là le courage des Gryffondors ! lança George avec un sourire.
-L'inconscience tu veux dire... grogna Drago.
-Et bien, tu changes Drago ! dit Fred. Tu passes du statut de fouine à celui d'ours !"
Le Serpentard se renfrogna. Hermione lança un petit sourire à Fred.
"Bon, et cette action ? demanda Ginny.
-Hum... fit Alicia. Demain, tu dois aller voir Cho et lui demander si elle veut bien passer un moment avec toi de temps à autres. Oh, et pendant que tu y es, demande lui de jouer avec nous."
Personne n'ignorait que la belle Serdaigle ne laissait pas le Survivant indifférent.
Ginny se renfrogna légèrement avant de lâcher :
"Bon, à toi Harry !"
Ce dernier, surpris par le ton dur de son amie attrapa la bouteille et la fit tourner sur elle-même.
"Lavande, action, chiche ou vérité ? demanda Harry.
-Vérité !"
Avant qu'elle réponde, George lança un sort sur le groupe ; si quelqu'un mentait, une lumière rouge apparaîtrait au-dessus de sa tête.
-Avec combien de mecs es-tu sorti demanda-t-il après un moment de réflexion et une aide de la part d'un certain roux avec qui il partageait le dortoir."
La jeune fille rougi légèrement et répondit :
"Quinze...
-QUINZE !"
Lavande devint de la même couleur que les cheveux des Weasley.
"Oui... quinze..."
Elle attrapa la bouteille, voulant reporter l'attention générale sur quelqu'un d'autre.
"Angelina...
-Vérité. la coupa la jeune femme.
-Heu... Es-tu amoureuse de quelqu'un ici ?
-Non ! répondit Angelina un peu trop vite."
Une lumière rouge apparut au-dessus d'elle.
"Tiens tiens... ricana Lavande.
-Je... fit Angelina, gênée.
-Si tu ne réponds pas, tu as un gage ! La prévint Fred.
-Heu... J'aime George..."
L'intéressé rougit violemment en même temps qu'une lumière orange apparaissait au-dessus d'Angelina.
"Tu ne nous dis pas toute la vérité... dit Alicia avec une voix mielleuse.
-... Et Blaise !"
Le Serpentard devint livide.
Angelina fit tourner la bouteille.
___________
Hello c'est Plume-de-lune !
Comment ça va ?
Bon, je sais que peu de personnes liront ces lignes, mais j'aimerais que les rares qui le font laissent des commentaires, ou m'envoient un message pour m'encourager ! Ou des critiques pour que je m'améliore !
Merci !
Plume-de-lune
VOUS LISEZ
Action, Chiche ou vérité ?
Hayran KurguUne salle à l'abri des oreilles indiscrètes. Une bande d'amis (et d'ennemis) réunis. Des milliers de secrets à avouer. Un après-midi, quelques élèves de Poudlard se retrouvent dans la salle sur demande pour jouer à un jeu moldu... C'est ma première...