Bonjour (bonsoir) à tous!
Il me semble normal de commencer ce petit mot en vous remerciant.
De...tout en fait.
Que ce soit une lecture, un commentaire, un vote, un follow ou l'ajout sur une liste de lecture, tout m'encourage et m'apporte de la joie.
Je reçois de très gentils messages de votre part. La plus part du temps on me dit "tu écris bien".
Non...je n'écris pas bien. Il y a tellement mieux, tellement plus, tellement tellement...
Mais...je suis une bonne conteuse d'histoire. Je pense descendre en droite ligne de Sherazade, parce que j'aime raconter des histoires. Et je crois que ma motivation est essentiellement là. Et tant qu'il y aura une personne pour les lire, je crois que je continuerai...
J'ai plein d'autres projets. Il y a plein d'autres endroits où je souhaite conduire votre imaginaire. Tant que j'aurais votre confiance pour m'en laisser la garde...mais bon...laissons nous le temps hein. Après tout je n'ai que 42 ans, j'ai encore toute la vie devant moi...
Revenons à ce projet en cours.
"Promesses" est terminé. Il est parti chez ceux que j'appelle mes "lecteurs test". D'ici la fin de l'été et comme l'exige mon contrat il sera entre les mains de mon éditrice.
En effet il faut que je vous explique que mon éditeur à un droit de préférence sur tous mes manuscrits. Légalement, il lui appartienne en priorité...(voyez où je veux en venir...)
Alors voila ce qu'on va faire. Comme toujours vous aurez la fin. Mais avec un marathon lecture comme pour "On the road with you". Pas d'inquiétude, je vous préviendrai avant. Et je laisserai au moins 3-4 jours pour tout lire (en fonction du décalage horaire, des emplois du temps de tout le monde etc...).
Dernier point Promesse n'est que le premier tome du cycle. Vous aurez donc une fin (une vraie pas un cliffhanger à mourir d'angoisse), mais des questions resteront sans réponses...que vous trouverez dans "Héritiers - Le clan Gardani II" .
Marco et Louise seront présents dans le Tome 2. Mais vous y trouverez surtout Nonce, et Sacha. Avec Mélanie et Catherine...et puis Tania...que j'ai hâte de vous présenter aussi...et l'ombre de Maximilien aussi...
Vous voyez le voyage continue....
Amicalement
Anne
VOUS LISEZ
Promets-moi - Saison 1 : Louise et Marco (Aux Editions Addictives)
Mystery / ThrillerQuand deux destins opposés se rencontrent. Louise et Marco viennent de deux univers totalement opposés. Louise est responsable de projet au prestigieux MIT de Boston, Marco est le fils de Max Gardani, chef du plus puissant clan mafieux de la Côte d'...