Chapitre 1

158 11 3
                                    

PDV de Sakura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




PDV de Sakura

J'allais chez mon père plus précisément le bureau du directeur de l'académie kunigigaoka , j'arriva et toqua pour entrer ensuite .

moi: Père que me veut -tu encore ?

directeur : C'est directeur et tu vas aller dans la classe 3-E car tu es trop violente , tu as presque tuer ton professeur .

moi: Ah ! d'accord mais pour le prof fallait pas me chercher sinon adios mi padre(adieu mon père en espagnol )

je sortie après avoir fermé la porte , j'entendis

directeur: C'EST DIRECTEUR ICI !!!!!!

Je partie sans l'écouté comme d'habitude , j'alla où il m'avait indiqué.

je toqua et ouvrit la porte il y avait des balles et des couteaux qui arriva devant le poulpe jaune . Celui-ci me vit et leur dis d'arrêté et le poulpe me dis de rentrée , alors j'entra tout le monde me regarder je sais que je suis belle car j'ai de long cheveux blond et des yeux violet magnifique et une belle poitrine bon revenons a nos poulpes .( l'humour qui est naze je sais .) Justement le poulpe se présenta

le poulpe : Bonjours je m'appel Koro sensei et tu dois me tuer pour m'empêcher de détruire la terre ! bien à toi maintenant .

moi : Bonjours je m'appelle sakura et j'ai été viré à cause de ma violence et que j'ai presque tuer mon professeur.

je dis tout ça calmement !

Koro sensei: Oui car tu as le plus meilleurs notes , tu pourrais dépasser karma !

toute la classe me regarda surpris

tout à coup la porte s'ouvra en fracas et je dis

moi : AH! j'avais oublier mon abruti de frère pas grave !

????: PAS GRAVE saleté pourquoi tu ne m'a pas dit que tu allais chez les cons !

J'arqua un sourcil cons je dirais pas .

moi: Asano chéri voyons je ne suis pas obliger de te le dire , tu es mon petit ami tu ne mérite même pas ma confiance !

Asano : je ne suis pas ton petit ami mais ton frère jumeaux !

moi : Malheureusement !

Asano : C'est à moi de dire ça une folle sadique sexy prétentieuse et qui la femme du rois des démons ? ça pour sœur j ' aurais bien dit non !

Âmes-sœursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant