Chapitre 1

14 0 0
                                    


Voilà une semaine à présent que je tiens ce journal. J'ai décidé de l'appeler Kitty, comme dans Le journal d'Anne Frank parce que ma cervelle scientifique est dépourvue de toute originalité. J'ai décoré la première de couverture avec des photos de Patapouf(alias mon chien que j'aime) et la quatrième de couverture avec des photos de mes amies. Ca fait très enfantin dit comme ça, mais à vrai dire, je n'ai pas vraiment la tête à ça en ce moment.


Je suis affalée sur mon lit, les écouteurs dans les oreilles, les seuls qui arrivent à me couper complètement du monde, une boite de mouchoirs à mes côtés, et la moitié de son contenu usagé parterre près de mon lit. Des cernes noires formées à cause de mon mascara me donnent une allure de panda que je trouve, assez effrayante. Je renifle un coup et me vide le nez dans un mouchoir,que je jette, une fois de plus par terre. En regardant l'étendue des dégâts sur mon parquet, je lâche un soupir d'exaspération en pensant à la corvée de ménage qui s'annonce.


Je jette un coup d'œil à mon téléphone. Il est quatorze heures trente, je dois me préparer pour aller voir Mia. Je retire mes écouteurs, me lève d'un bond, et file à la salle de bain me préparer. Un coup de mascara et mon habituel rouge à lèvre cerise feront l'affaire. Une robe fluide et une veste en jean, une paire de sandale, un foulard rose, et me voilà partie.


Je marche, le regard dans le vide, face à la légère brise qui effleure ma peau. C'est une très belle journée, la dernière de ces grandes vacances d'ailleurs. Demain, je vais reprendre les cours.Habituellement, je suis plutôt enthousiasmée à cette idée, mais pas cette année. Car Florian n'est plus là. Je ressens un pincement au cœur à cette pensée.

J'arrive devant la devanture de chez Anni's où Mia m'attend déjà.


Coucoouu !!me crie-t-elle au loin en me faisant signe de la main. Cette nana est complètement euphorique. Comment ça va ma belle ?

Très bien merci et toi ?Répondis-je avec un faux sourire.

Super ! Alors tu es prête pour demain ? Me lance-t-elle avec un sourire ironique.

Oui bien-sûr, tu me connais... Je marque une hésitation, et lâche dans un long soupire : En fait non. Et tu sais très bien pourquoi...

Ne t'en fais pas ma belle,maintenant que tu es célibataire, tu vas en profiter un maximum !


Je me contente de sourire en guise de réponse. Mia commence à raconter ses vacances à Miami, je ne l'écoute qu'à moitié, mon attention est portée sur ce groupe de garçons au fond du café, qui a attisé ma curiosité. Ils sont cinq et assez bruyants. Le plus costaud, un joli brun se dirige vers nous. Mia le fixe avec un regard joueur jusqu'à son arrivée, à notre table. Elle est comme ça, Mia. Toujours à vouloir plaire au plus de mecs possible.


Bonjour mademoiselle.Engage-t-il en me regardant.

Salut toi,tente Mia avec assurance.


Je me retiens de sourire suite à l'indifférence qu'il lui porte. Il est plutôt mignon, mais je suis sûre qu'il s'agit encore d'un de ces connard qui veut juste profiter des plaisirs qu'a la capacité d'offrir la gente féminine.Il me regarde fixement, sans détourner le regard. Mais il me veut quoi à la fin ? En tout cas, la drague n'a pas l'air d'être son domaine de prédilection, à en juger par le malaise qui s'est installé entre nous trois.

Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il se met à fixer mes pieds. Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je baisse la tête pour découvrir ce qui provoque son hilarité. Et sans que j'ai le temps de faire le moindre geste, il se relève, attrape mon foulard et retourne d'un pas précipité vers le quatre garçons qui l'applaudissent. Non mais je rêve ! Il s'est pris pour qui celui là !


Mia et moi nous levons et,d'un pas assuré, nous dirigeons vers sa bande, dont les membres sont tous hilares.


Qu'est-ce qui vous fait rire ? Et toi là rend moi ça !

Le toi, il s'appelle Jordan, déclare mon voleur, et non je pense qu'il m'irait très bien ! Sans doute mieux qu'à toi. Laisse moi rire, du rose ? A ton âge ? Et dit moi, tu collectionnes toujours les barbies ?


C'est le fou rire général.Prise de cours, je cherche du regard Mia, mais je crois halluciner quand je la vois, au loin, accoudée à une table en train de discuter avec un homme qui doit être au moins cinq ans plus âgé qu'elle. Bref, je me retourne vers les gars et Jordan me lance un regard de défi, avant de me lancer :


Attrape moi si tu peux !


Je réagis au quart de tour,et me précipite dans sa direction. Je ne vais pas vous mentir mais courir en robe, avec en prime, du vent, ce n'est pas vraiment idéal pour rattraper un atletic comme Jordan.

Après un moment, je finis parle perdre de vue (eh oui, je ne suis pas la plus rapide). Je me retrouve donc seul dans un endroit désert. Super.


Bouh !

Je sursaute. Jordan est sortit de nul part et s'est planté derrière moi.

Toi ! Mais t'es barge toi, j'ai failli mourir ! Lui adressai-je, furieuse.

Oh mais non, tu cours bien à ce que je vois. Dit moi c'est quoi ton nom ? Me demande-t-il.

Ca ne te...

HANNAH !!! T'es où ? HANNAAAAAAAH ? C'est la voix de Mia. Je pivote sur moi même et elle surgit devant moi.

Aaah Hannah tu es là !Enfin, mais bon dieu tu étais passée où ? Me demande-t-elle toute essoufflée.


Je... Euh... Je cherchais Jordan pour mon foulard. Bégayai-je.En me retournant, celui-ci avait totalement disparu, à la vitesse de l'éclair, avec, en otage, mon foulard.


********** 

Voilà voilà :) Alors que pensez vous de ce premier chapitre ? Et de ce Jordan ? 

Je ne vais peut-être pas publier cette semaine car je suis en vacances et je n'ai pas mon ordinateur... Enfin, je verrais... Bisous les loulous 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hannah - Badgirl -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant