Alors à mes 8 ans j'avais une meilleure amie du moins c'est se que je croyais tout se passais bien jusqu'au jour où j'ai remarqué qu'elle me la faisais a l'envers depuis le début. Bien sûr comme toute les meilleures amie on se disait tout et le jour de mes 12 ans j'étais follement amoureuse d'un mec qui s'appelait Tristan. J'arrêtais pas de lui en parler et le jour des mes 12 ans elle ma dit bon Amandine il est temps que tu fasse quelle que chose et elle m'avais proposer qu'elle ait lui parler à ma place et moi je lui ait dit oui donc elle est aller lui parler et quand elle est revenu elle ma dit qu'il lui avais dit que j'étais tout à fait à son goût et moi je suis rentrée chez moi toute comptent la journée passait en comme tout les sois vers 18h je l'appelait par la fenêtre et se soir la je les vu embrasser Tristan juste sous ma fenêtre et depuis se jour nous sommes devenus les pire ennemi. Apres vous avoir raconté mon enfance on peux maintenant en revenir au persan alors rien à changer Louna (donc ma pire ennemie) et toujours ma pire ennemie mais je me suis fais de nouveau ami et c'est sa l'essentielle.
Il est 16:02 et se soir avec Sab et Nathan nous avons désirer de sortir en boite. Sabrina m'a proposé d'aller me préparer chez elle donc la je suis en chemin. Pendant que je marchais avec mes écouteurs dans les oreilles quelle quelqu'un me tapote l'épaule je me retourne et je vois un beau brun bien habiller et son parfum oh mon dieu c'est juste une tuerie
Moi: oui
Lui: Bonjour excuser moi mais vous pouvez m'indiquer Le chemin pour aller à la piscine?
Moi: je passe justement par la piscine si vous voulez venez avec moi !
Lui: oui volontiers mais tu toi moi s'il te plaît
Moi: ahahah excuses moi ...
Lui: mon nom c'est Matias
Moi: moi c'est Amandine*éclipse jusqu'à la piscine*
Moi: et voila on y est
Matias: merci ma belle
Moi: be rien ihihihIl se penche vers moi pour me fair un bisous sur la joue et je lui rend son bisou.
*éclipse jusqu'à cher Sab*Je sonne et Sab viens m'ouvrir
Sab: coucou princesse ça va?
Moi: oui et toi?
Sab: oui mais j'ai un scoop qui parle de Louna ta pire ennemie.Avis ?❤️
VOUS LISEZ
Je ne suis pas comme elles!
General FictionTout commence à mes huit ans.. je menaient une petite vie paisible avec mes deux parents dans une belle et grande maison. Jusqu'au jour où nos voisins déménagent. Et qu'une fille de mon âge déménage avec ces parents dans cette maison alors bien évid...