Chapitre 6 : "Le Meurtre"

78 3 0
                                    

2 ans plus tard... La police demande a Antoine de venir avec eux au Freddy Fazbear Pizza pour savoir tout sur ces "accidents"

Antoine n'osa pas venir, mais il n'avait pas le choix. Il se rendit alors sur les lieux et vu une trentaine de policiers. Antoine interroga l'officier

Antoine : Mais il ne devait pas avoir qu'une dizaine de policiers ?

Officier: deux policiers ont été tuer.

Antoine : QUOI ? Mais c'est horrible ! Que c'est il passer !?

Officiers : On ne sait pas encore, aucune blessure juste des traces de pas , qui viennent d'un costume d'ours doré .

Antoine: peut-être que l'animatronique les a attaquer ?

Officier : impossible car le costume ne contient aucun exosquelette .

Antoine : Bizarre.... Mais  Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ?

Officier : car enfaite, nous voudrions que vous nous aidiez dans notre enquête.

Antoine : j'ai le choix ?

Officier : Euh... Non

Antoine : ... Bon OK je reviens vous aidez demain.

Officier : hummm... Bon d'accord à demain .

Antoine : à demain

Le lendemain matin Antoine se rendit au Freddy Fazbear Pizza.

Antoine : Bonjour.

Officier : Bonjour.

Antoine : du nouveau sur l'enquête ?

Officier : oui, on a ré trouver tout les animatroniques desasenbler. On a retrouvé des traces de main  sur certaines pièces. On pensses que le criminel à enfiler le costume de l'ours doré et à tuer les deux policiers, le seul problème c'est que il n'y avais pas de blessure sur les policiers.
Surtout que...

Policier : Tirez lui dessus !!

Antoine se retourne et voit Foxy en train d'essayer de tuer les policiers. Mais ce dernier ce pris vite un balle dans la tête. Foxy tomba au sol.

Antoine : WHAT ? vous avez dit que tout les animatroniques étaient désasenbler !

Officier : Mais on pensais qu'il n'y avait que trois animatroniques !

Antoine : Pfffff... Heureusement que personne n'est blessé !

Freddy Fazbear Pizza 22h06

Officier : Antoine j'ai besoin de vous pour aller dans le restaurant inspécter les lieux .

Antoine : pourquoi moi ?

Officier : on ne discute pas !

Antoine : Rahhh! C'est pas possible ! Bon aller... Rien ici ....... Rien là .......

1h plus tard...

Antoine : rien du tout...

Policier : AAAAHHHH !!

À suivre...

Five Nights at Freddy'sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant