Chapitre 1

244 6 10
                                    

- Jeunes femmes ! Vos jupes doivent être 10 cm plus bas que vos jenoux !
Eh ! Les élèves ne doivent pas marcher au milieu des couloirs ! criait le surveillant.

Quand soudain une fille lui rentra dans l'épaule.

-Regarde où tu marches !!

L'élève en question leva la tête vers cet homme de mauvaise humeur. Mais au contraire des autres élèves qui se seraient sûrement excusé et auraient continué de marcher vers leur classe, elle s'arrêta et commença à le dévisager... D'un regard perçant.

-Comment oses-tu regarder un professeur de telle façon ?!

Mais la fille ne répondais rien et se contentait juste de continuer de le fixer...

Pendant ces quelques instants ils ne dirent rien, mais on pouvait remarquer les gouttes de sueurs qui se formaient sur le visage du surveillant.

Finalement, elle décida de rompre le silence.

-Professeur vous allez bien ? Vous transpirez... dit-elle comme si de rien était.

En disant cela elle déposa ses doigts fins sur le dos de la main du professeur.

-Ah, c'est froid ! - chuchota-t-il en retirant vite sa main - C'est bon, tout va bien ! Juste, laissez moi. Il dit ça d'une voix plus sûre mais tout de même mal à l'aise.

Et la fille décida de continuer son chemin, normalement.

Derrière elle deux garçons chuchotaient:

-Elle tenait tête à un professeur !

-Tout le monde la surnomme la "reine de glace".

-Il paraît que quand elle te regarde, tu as l'impression de geler sous l'emprise de son regard aussi froid que la glace...

-Si elle te touche tu vas ressentir un froid extrêmement froid et tu vas peut être en mourrir, non ?!

En entendant leur discussion, la "reine de glace" se retourne vers eux.

Les deux garçons qui après avoir discuté des quelques légendes qu'ils connaissaient à son sujet avaient peur d'elle, sont partis en courant en disant qu'ils sont trop jeunes pour mourrir...

Quels imbéciles... Tous les mêmes... Pensa la "reine des glaces".

Pdv reine des glaces alias Himuro Yukina

Pff... Ils s'enfuient tous, tout le temps... Et moi j'ai juste envie de les regarder, mais le fait qu'ils s'enfuient me donne encore plus envie de les observer :

Oh ? Aïsava-san s'est coupé les cheveux ! Hum, comme sa star adorée, mais c'est un peu trop court à mon goût..

-Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal.... --" chochota cette fille.

Mais je regardait déjà quelqu'un d'autre.

Et Kosuga-kun a les yeux tout rouges... Il a sûrement pas dormi de la nuit pour vaincre un boss dans son jeu vidéo.

-Je vais mourrir ..? T^T pensa Kosuga.

Je remarque aussi deux filles qui discutaient de moi pas loin.

-Pourquoi elle dévisage tout le monde comme ça ?! ;-;

-Peut être qu'elle se recherche un petit ami? O^O

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love missionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant