La vie n'est pas toujours faite de cadeaux vous savez. Comme mon nom .. Salut je m'appelle Baby Darling je viens d'avoir 17 ans et j'ai qu'une seule envie ; Partir en voiture en Californie dès mes 18 ans avec ma meilleure amie Kassie. Voilà ! Mon nom est comme un cadeau qu'on n'avait pas demander pour Noël.
Je-
Baby Darling descend s'il-te-plaît! Hurla ma mère.
Eh merde.. Ceci est la dernière fois que vous me voyez encore vivante allez à plus!
Je ferma la caméra et descendi en bas comme ma mère me l'avais si gentillement demandée.
Moi: Qu'est-ce que j'ai fait ? Si c'est ton vase grec c'est pas moi c'est le chien!
Marie: Quoi? Attend mais on n'a même pas de chien! Moi: Ouais bah c'est le chat alors !
Marie: Ni de chat. Bref c'est pas de ça que je voulais discuter. Moi et ton père avons décidés de déménager avant la fin du mois..
Moi: Quoi? Désolé j'écoutais plus depuis que ta dit bref. Tu disais?
Marie: On déménage.
Moi: ATTEND QUOI??
Mais ont peu pas partir je viens juste de m'habituer a mon école ! Encore !
Marie: On déménage à Montréal! C'est pas si loin d'ici tu pourras voir Kassie quand même!
Moi: Mais c'est a 2 heures d'ici maman je veux pas partir!
Marie: Le choix est faite, la maison est achetée, on pars avant la fin du mois c'est tout.
Moi: Vous êtes que des égoïstes! Vous pensez qu'à vous ! Vous êtes incapable de vous trouvez des gens a qui parler alors vous déménagez encore et encore!!!
Marie: BABY !!
Moi : ARRÊTE JE DÉTESTE CE NOM C'ÉTAIT QUOI CETTE IDÉE DE M'APPELLER COMME ÇA EN PLUS?!
Ma mère se figea et se tût. Elle me regarda dans les yeux et dit;
- C'était le nom de ta grand-mère...
Mon coeur ratta un battement. Je courru vers ma chambre et claqua la porte. Je m'assis sur mon lit et pensa à ma grand-mère. Elle s'appellait Baby elle aussi.. Je suis qu'une égoïste en faite.. Pardonne-moi Mamie.
Élipse de 2 semaines
Je pars dans quelques jours, et Kassie est au courant depuis hier. Je ne vous mentirais pas elle a pleurée. Beaucoup enfaite. Elle ma dit que c'était injuste. Je ne lui ai rien répondu, je me suis seulement contentée de la serrée encore plus fort dans mes bras. Ce soir elle vient chez moi pour passez plus de temps avec moi.
Kassie: Baby ? Pourquoi tu ne peux pas rester avec moi? Tu sais ça ne dérangerais pas à mes parents de t'héberger jusqu'à tes 18 ans!
Moi: Kassie je peux pas faire ça.. Même si j'aimerais rester je ne peux faire ça à mes parents!
Kassie: Pfff la vie est tellement injuste Baby, pourquoi?!
Moi: Je te promets de t'appeller aussi souvent que je le peux et je viendrais te voir dès que je le pourrais!
Kassie: Tu me le jure?
Moi: Je te le promet. Maintenant on dois allez en cour! Sinon on aura encore une retenue par Mme. Lacroix!
On marcha jusqu'a nos casiers et pris nos choses.
Kassie: Tu va en quoi?
Moi: Chimie toi?
Kassie: Français, on fais une évaluation d'un livre! Orgeuils et préjugés, tu connais?
Moi: C'est mon livre favoris idiote bien sûr que je le connais!
Kassie: Dit moi la fin j'ai pas lus la fin du livre!!!
Moi: Il finissent ensemble le restent lis-le hahaha!
Kassie: Baby t'es chiante !
Moi: Je sais merci!
La cloche retentit puis tout les élèves se dirigèrent vers leurs classes.
Élipse de la semaine
Moi: Salut tout le monde! C'est Baby! Je pars dans l'avion dans quelques minutes ! Vous partez avec moi dans l'avion bien sûr ! Vous êtes mes DarlingArmy donc haha.. Ma ville va me manquer mais c'est la vie. Je vous retrouves dans l'avion à dans quelques secondes! Je coupa la caméra, pris mes bagages et suivi mes parents. Me voilà enfin dans l'avion. Je pris mon téléphone et regarda mes notifications - facebook
- snapchat
Oh. Putain... Je viens d'atteindre 7.5 millions d'abonnés. Dans le coin de mon écran je vit que j'avais un message. Quand je l'ouvris je crias ce qui valu plusieurs regards mauvais.
Je viens d'avoir un message de Louis Rivelton. Un réalisateur connu partout dans le monde, et .. Il veut me rencontrer pour m'engager dans un film... Oh putain de merde !
___________________
Salut guys! Je viens juste de commencer sur Wattpad et c'est ma première histoire. J'espère que le premier chapitre vous a plus! J'écrirais le deuxième bientôt!
VOUS LISEZ
Darling, Baby Darling.
FanfictionDarling, Baby Darling. Oui drôle de nom je sais. Mes parents ont, pour d'autres, un drôle de sens de l'humour, mais moi je crois seulement qu'ils n'avaient aucune idée quel nom me donné et ils m'ont donné Baby pour faire > comme ils me disent. Bre...