Chapitre 2 ;

3.1K 232 70
                                    

Auteur :

Ça fait au moins 3 jours que Dipper et partis et que c'est parent l'harcelle de message et d'appelle, 3 jours ou il roules sur l'autoroute pour rejoindre Gravity Falls. Et enfin, il arriva à destination. Il traversa la ville endormis où le soleil commença à se réveiller. Il alla sur un chemin qui passe par la forêt pour aller rejoindre le Mysterie Shack. Il devait être vers les coup de 7h30, a cette heure ci le Mysterie Shack n'est pas ouvert, et comme d'habitude la célèbre familles Pines dormais toujours vers cette heure ci. Mais à cause du bruit insupportables que fait la moto de Dipper, toute la famille Pines sortie de leur lit et déboula dehors pour jurer la personne qui ose perturbé leurs sommeils. Mabel et oncle Stanford était toujours à l'intérieur de la maison à moitier endormi, allongé sur le canapé, oncle Stan quand t'à lui partie voir la personne qui allait regretter d'être née pour avoir fait ce bouquant.

Oncle Stan : Mais vous êtes MALADE !!! Vous avez vus l'heure qu'il est !?

Dipper : Oui j'ai vu ça... c'est l'heure d'aller bosser.

Oncle Stan : Si vous ne dégager pas IMMÉDIATEMENT de ma propriété, j'appelle la police !

Dipper : Toi ? Appeler la police ?  C'est une blague ? Déjà que tu as un casier judiciaire plus gros que n'importe qui, tu as besoin d'eux pour virer juste une simple personnes sans défense. Voyons oncle Stan ne me reconnais tu pas ?

Stan était déconcerté quand Dipper enleva son casque. Il était tellement choquer par l'apparence et le caractère de notre protagonistes qui à beaucoup changé depuis c'est 5 ans. Il avait les cheveux d'un marron foncé qu'on dirrais qu'il était  noir. C'est beau yeux bleu clair,  son devenu d'un bleu océan magnifique,  ça peau pâle donnais un aspect irréel, comme si il n'avait jamais put sortir de chez lui. En voyer derrière ça combinaison de motar qu'il avait une fine musculature. Son visage si fin lui donner des air endrogyne. Si on devait lui qualifier une définition ça serait magnifique. Car il était magnifique. Il dégager une aura fière, sombre et mystérieux. Tout chez lui était fascinant. Mais par contre son carractere, à vraiment beaucoup changé. Il n'était plus l'innocent Dipper qu'il était, il n'affichais aucun sourire comme si il était ennuyé de la situation présente. On voyait bien qu'il avait mûri autant que mentalement que phisiquement.

Dipper : Et bien et bien. Serait tu muet ?

Oncle : STANFORD, MABEL VENAIT TOUT DE SUITE !!!

Stanford : Qu'est ce qu'il ... DIPPER !

Oncle Stanford déboula dehors suivit des deux autres pour lui faire un énorme calin de famille.

Stanford : Comment ça va mon grand ? Alors tes études d'archéologue c'était comment ? 

Dipper : Ma fois ennuyant mais c'était bien.

Mabel : Ça m'étonne pas de toi, vu que tu es quelqu'un de très intelligent.

Stan : Tu pouvais nous prévenir de ta venu comme même. On n'aurait préparer une grande fête en ta venu !

Dipper : Inutile, cela ne m'intéresse guère. Je dois vous laissez je dois partir faire mon emménagement dans ma nouvelle maison.

Mabel : Comment ça emménagement ? Tu vas pas habiter avec nous ?

Dipper : malheureusement non, de plus, vu que je ne vous es pas prévenu de mon arriver, il serait irrespectueux de m'incruster chez vous. Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Je viendrais peut être l'aprem midi pour vous aidez un peu.

Sur c'est mot Dipper partie en laissant ça famille désorienté. Il partit sur un autre chemin en dehors de la ville. En fait la raison de ça venu est tout autres. Son réel objectif n'était pas de vivre à Gravity Falls. Ça venu fesait partie de son travaille...

Dark Dipper (yaoi) (Semi-Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant