Vous savez qui a dit ça?? Réfléchissez un peu...
Vous allez pleurer...
Vous savez toujours pas?
C'est............. AJ PUTAIN AJ
-AJ?👆(moi à ce moment précis)
AJ:K.. Kayden??
N: Euh vous vous connaissez?
-C'est censé être mon meilleur ami😨😨
Aj: Kayden laisse-moi t'expliquer s'il te plait..😞
-Waw c'est ma soirée aujourd'hui😢😢
Ouais je pleure,le gars avec qui j'ai tout fait, j'ai grandi avec lui, ce gars est comme mon frère et là je découvre qu'il est gay... Pourtant il a eu plein de copines ou c'était des mensonges ça aussi? En soit je m'en fout complètement qu'il soit gay mais qu'il me l'ai caché...
J'me lève des escaliers les regarde tout les deux chacuns leur tour et pars.
Tout étaient flou à cause de mes larmes, j'me sentais trahi qu'il ne m'ai rien dit, fallait vraiment que je saches ça ce soir!
Ma tête commençait à tourner, j'étais... Comment dire? Perdue, j'avais envie d'une seule chose,FUMER...J'en avais marre d'être dans cette maison alors je décida de sortir et marcher, oui marcher à presque 1 heure du matin seule, une nuit d'hiver..
Je marchais quand je sens quelqu'un m'attraper par l'épaule. Oh mais qui est-ce? Votre ami Zayn 😒
Pdv Zayn
Quand Kayden est partie j'ai commencé à me rhabiller en vitesse sauf que la pute la elle commençait à me saouler de plus en plus qu'elle continue je vais craqué et la taper..
P: AH j'ai réussi, tu crois qu'elle voudra toujours de toi chéri? C'est fini maintenant si moi je peux pas t'avoir personne ne t'aura..
-Ferme ta gueule maintenant! Tu comprends pas que t'es qu'une salope? Faut te faire un dessin? T'as d'la chance que je frappe pas les femmes même si toi je te catégorises même plus comme telle. Noie toi dans cette pisse conasse!
Et j'suis parti, j'ai vu le meilleur pote de Kayden avec un gars, j'crois le frère de Chloé.. Bref j'ai pas de temps à perdre je demande à Nathan si il l'a pas vu
-Wesh Nathan t'aurai pas vu une fille appellée-
Lui: Kayden? Si elle vient de partir..
-Euh merci
AJ: Zayn?
-..Ouais?
Aj: Dis-lui que j'suis désolé s'il te plaît 😞
-Ok j'lui dirai
Chelou eux deux bref je me faufile entre les gens, je les pousse même!
J'vois une touffe en train de marcher hyper vite au loin, j'suis sûre c'est elle donc je la rattrape et la retourne.
Quand elle s'est retournée j'ai vu qu'elle avait encore plus pleurer mais pourquoi?
-Ne me touche pas Zayn
Elle regardait dans le vide en me disant ça.
J'attrape son menton
-Oh tu joues à quoi là?
-*enrigolant*A quoi JE JOUE? MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE
-ARRÊTE DE CRIER ET ECOUTE MOI PUTAIN
-Ecouter quoi? Des mensonges? Encore?
-S'il te plaît, écoute moi Kayden..
-...
-J'prends ça pour un oui bref au début je t'attendais tranquillement dans le canapé, quand cette folle est venue s'asseoir sur moi, je l'ai poussée et tout et là elle a commencé à crier et pleurer j'voulais pas que les gens commencent à parler donc je l'ai amenée dans une des chambre sauf que c'est ce qu'elle voulait cette salope...Un moment pour la faire ragée j'ai bu dans sa flasque et y'avait de la drogue mais je le savais pas alors mon cerveau a deconné après ça t'es arrivée mais c'est pas ce que je voulais Kayden! Elle:J'en ai marre de cette soirée.. -Ah ouais y'a AJ qui m'a dit de te dire qu'il était désolé?J'ai pas compris elle a commencé à pleurer de plus belle.. -Oh t'as quoi ?! J'aime pas te voir comme ça! -AJ est gay! (ça rime mdrr) J'men fiche qu'il le soit mais c'est mon meilleur ami et il me l'a caché... J'comprend mieux pourquoi à chaque fois il m'évitait.
-Il avait peur de le dire comprends le un peu
-Hum...
-T'es moche quand tu pleures donc arrête
-😂😢T'es méchant
-Un peu, bon tu viens à la maison? Elle:Ok..
Pdv Kayden
Ça fait 1 heure que je suis chez l'autre imbécile là et il a réussi à me remonter le moral.
Lui: Tu dors ici alors?
-Nan
-T'es sérieuse?
-Nan 😂
-Tchip t'es pas drôle.
-Attend t'as fait quoi là?!😂
-Rien😂
-Le pire c'est que tu l'as bien fait 😂
-Je sais 😉
-Prend pas la confiance aussi
-Pff, méchante fille
-Ouh j'suis vexée
-J'vais devoir te punir 😏
-Putain comment ça fait pervers😂😷
-Sale fille 😂
Après ça il est parti chercher de quoi fumer et bien sûr j'ai fumer avec lui hein..
3 A.M
-Il est 3 heures du mat' j'suis fatiguée on peut aller dormir?
Z: Ah parce que tu veux que je dorme avec toi bébé😏
-Calme ton sexe 😂
~~~
On monte se coucher, oui dans le même lit,moi en culotte mais vous inquiétez pas il va RIEN se passer et on commence à parler, de nos vies tout ça tout ça et j'ai appris que le père de Zayn les avait laissés lui, ses soeurs et sa mère quand sa petite sœur Safaa avait 2 ans c'est en partie pour ça que Zayn a commencé à fumer et est rentré dans un gang, il était même en train de pleurer quand il me racontait tout ça..
-J'sais que c'est une phrase ridicule mais j'suis désolée que tout ça te soit arrivés, j'ai vraiment l'impression de pleurer pour de la merde comparé à toi, j'aurai tellement voulue être là pour toi...
-...
Comme il ne disait rien je l'ai pris dans mes bras et j'pense c'est ce qu'il avait besoin puisqu'il m'a serrée fort dans ses bras..
Lui: T'es là maintenant..
Et là il m'embrassa! J'étais pas prête, bien sur j'ai répondu à l'invitation de ses lèvres sucrées, c'était un baiser avec tellement de sentiments.. De la tristesse, de l'amour et surtout de la passion 😏
On s'arrêta pour reprendre notre souffle.
Même si il fesait très sombre dans la chambre je pouvais voir son visage grâce au peu de luminosité qu'offrait la fenêtre de sa chambre,il souriait en fermant les yeux ..
-Bonne nuit Zayn
-Bonne nuit babe*bisoussurlefront*Voilà pour cette partie... Que pensez-vous de ce chapitre?
Commentez, aimez et partagez ❤
Byyeee