Chapitre neuf.

2.3K 72 32
                                    

4 Novembre 2011.  

Retour au bercail, youpi. La grisaille nous accueillit chaleureusement à notre retour. J’étais d’une humeur massacrante et cela personne ne le comprenait, mon frère & ma sœur qui sentirent la tension planant dans la voiture évitèrent de me parler en chemin.

En arrivant je me dirigeais directement en classe pour ne pas avoir à jouer à l’enjouée devant mes amis, je mis mes écouteurs et vis une silhouette foncer droit sur moi.

-  Oh mais bon sang, vous ne pouvez pas voir où vous marchez ? Grognais-je en ramassant mes affaires.

Une main frôla la mienne et me tendit un cahier.

-  Pardon j’étais pressé.

Je relevais la tête et déglutis avec peine.

-  Oh mais je te reconnais ! Tu es Layla, n’est-ce pas ?

Il se souvenait de mon nom ! OH MON DIEU !

-  On ne fait que se rentrer dedans, pas très classe comme façon de faire connaissance.

-  Pas vraiment.

-  Je t’accompagne en classe, je crois que l’on a cours dans la même salle.

-  Oui Sciences.

-  Alors parles moi un peu de toi Layla, sourit-il. Qu’as-tu fais cette semaine ?

-  Nous sommes partit avec des amis en bord de mer, c’était cool, dis-je en marchant vers la salle, & toi ?

-  Bof, je suis resté ici, mais je ne me suis pas ennuyé entre le foot, les fêtes & les sorties entre amis.

-  Ta seule passion est le foot ? Demandai-je en m’étonnant que ma timidité ce soit envolé.

-  Je fais du foot & du piano. Et toi ? Un passe temps en particulier ?

-  Le chant.

-  Ah bon ? S’exclama-t-il. Chantes moi quelque chose !

-  Q…quoi ? M’écriais-je d’une voix aigue tandis que l’on s’asseyais à sa place.

-  Quel mal y a-t-il à ça ? S’étonna-t-il.

-  Ici, tout de suite ?

-  Je pense oui, tu ne vas attendre la décennie prochaine non ? Se moqua-t-il doucement.

J’entendis un mouvement en dehors de la classe et je vis Ethan passer. Il était étroitement enlacé avec Shayla. J’en eus un petit pincement au cœur que j’essayais d’ignorer.

-  Close enough to start a war, All that I have is on the floor.

J’avais chanté cela un peu fort et j’en fus récompensé par deux fois.

De un, de yeux d’Aaron jaillit une étincelle d’admiration tandis que ceux d’Ethan, qui avait lâché Shayla entre temps, me fixaient dans un air de fureur.

-  God only knows what we're fighting for, All that I say, you always say more.  

I can't keep up with your turning tables, Under your thumb, I can't breathe.

Je détournais mon regard un instant vers Ethan qui s’était figé sur place. Shayla me regardait en souriant.

-  So I won't let you close enough to hurt me, No, I won't ask you, you to just desert me.

I cant give you, what you think you gave me,

It's time to say goodbye to turning tables,

To turning tables.

A drop in the ocean.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant