Quand j'étais petite chaque été mes parents me déposaient avec ma grande sœur Laurine chez mon grand-père dans sa maison près de la mer ; j'adorais mon grand-père s'était quelqu'un pleins de secrets, très mystérieux, c'est ce que je préférais chez lui. Mais il était également très intentionné pour ses petits-enfants ils nous chouchoutaient moi et ma grande sœur.
Quand ils nous déposaient avec ma grande sœur on y restait peut être deux semaines je ne m'en souviens plus très bien...
Laurine ne dormait pas souvent chez mon papy elle restait le plus souvent avec ses amies dans un camping pas très loin pour faire la fête. Elle avait bien demandé à mon grand-père pour le faire chez lui mais celui-ci avait refusé en disant qu'avec le bruit qu'elles allaient faire je ne pourrais pas dormir.
A cette époque-là j'avais environ 5 ans et ma grande sœur devait en avoir 17, ma sœur et moi étions très proche on se confiait tout et j'étais là quand elle en avait besoin, même si ce n'était pas ma sœur à 100% nous nous aimions comme telle.
Un soir je lui demandai de rester avec moi, car plus les jours passait plus j'avais peur la nuit, j'avais peur qu'on entre dans la maison et qu'on me kidnappe et que je ne retrouve jamais ma sœur et toute ma famille.Alors je lui expliquai de quoi j'avais peur et elle accepta de rester cette nuit avec moi.
Ce soir-là nous allions nous coucher dans la chambre d'amis, le matelas de ce lit était tout moelleux c'était très confortable. Quand nous fûmes installées tranquillement dans le lit, je lui disais que j'avais encore du mal à m'endormir même avec sa présence alors elle me dit
<< Si tu n'arrives pas à dormir je peux te donner une solution si ça t'intéresse bien sûr ?
-Oui, oui je veux savoir Lolo lui dis-je avec enthousiasme
-Bon si tu insistes, alors mon secret c'est que pour m'endormir j'appelle mes loups protecteurs, pour qu'il garde la maison pendant que tout le monde dort ou sinon pour me tenir compagnie, comme ça je me sens en sécurité.
Je la regardai avec une grande admiration à ce moment-là, dans ma tête j'étais en train de me dire que ma grande sœur avait des loups domestiques.
-Oh ! Moi aussi je veux avoir trois loups ! Moi aussi! Lui dis-je avec envie
-Alors ferme tes yeux et imagine les. Puis quand tu les vois place les dans les pièces la maison que tu souhaites ma chérie.
Je me concentrai, et je vis une louve, un loup et un louveteau.
-C'est bon lolo je l'ai voit ! Je l'ai voit, est ce que je peux leur donner un petit nom ?
-Oui bien sûr ma chérie, comment veut tu les appeler ?
Je réfléchissais un petit moment, il fallait que je trouve un prénom original qu'on n'a jamais entendu.
-C'est bon je sais lolo, la maman loup je vais l'appeler Tchoba, le papa loup je vais l'appeler Tchobo et le bébé loup Tchobi !
-C'est très mignon ma loupiotte ! Bon maintenant il faut dormir, fait de beaux rêves ma chérie.
-Toi aussi lolo et à vous aussi Tchobi,Tchoba et Tchobo.
Et je m'endormais tranquillement sans cauchemard.
Dix ans plus tard....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello, ce premier chapitre est assez court mais j'essayerai dans faire des plus long pour les chapitres qui suivent j'aimerai avoir vos avis pour m'améliorer. Je vais essayer de poster régulièrement peut être deux fois par semaine grand maximum. <3
Merci :)
VOUS LISEZ
Le Regard Protecteur
RandomMon nom est Éléonore Shaark, j'ai 15 ans et vis en Caroline du Sud depuis le jour où mon grand-père a été assassiné. Depuis, je n'arrête pas de faire des cauchemards sur sa mort, sur son assassin je rêve également de trois loups... Une avent...