-Chapitre2-

24 5 4
                                    

Nous mettions les baguages dans la voitures, j'allais passer 4 heures dans cette boîte de conserve roulante mais ce n'est pas ça qui me déprimait le plus. Ce qui me rendait si déprimer c'était l'ennui, l'ennui que j'allai avoir pendant le trajet, que faire...

Que faire à part penser au moment où je serai arrivé à Charleston. Aujourd'hui s'était mon anniversaire mais s'était aussi celui de ma sœur Laurine. le 11 /07 est un jour magnifique pour revoir sa sœur sachant que tu vas fêtez le jour de ta naissance avec elle. Ce qui me faisait toujours rire c'était que nous avions la même dates de naissance mais pas le même âge elle, elle allait avoir 27 ans et moi j'allais avoir 15 ans.

Une fois dans la voiture mon petit frère me tend un petit paquet emballé d'un petit papier cadeau rouge cerise.

<<Oh Jackson ! C'est trop mignon merci beaucoup mon loulou qu'est-ce que c'est ? Lui demandais-je avec une grande curiosité.

-Bha je ne vais pas te le dire c'est une surprise me dit-il avec une voix enfantine>>

Mon petit frère est adorable. Jakson est déjà très grand pour son âge, il a les cheveux très noirs par rapport à moi qui a les cheveux châtain clair qui viraient parfois sur le roux au soleil. Lui a les yeux marron foncer même noir, alors que moi j'ai les iris vert et quelques fois bleu. Je trouvais que c'était un beau mélange.

Si on nous croisait mon frère et moi dans la rue je pense que jamais on ne pensera pas que c'est mon petit frère, je ne ressemble d'ailleurs ni à mon père ni à ma mère, je ne ressemble à personne. Mes parents me disent que je suis unique et que je suis magnifique. Alors que moi je me trouve ordinaire et banal, sans aucune originalité. Mais quand je montre des photos de filles de mes âges à mes parents, eux me disent qu'elles n'ont rien d'original qu'elles ne sont pas franchement belles. Je suis sûr que mes parents me disent ça pour me faire plaisir.

Mais bon on m'a toujours dit que c'était normal à notre âge de ne pas « s'aimer », mais moi je trouvais ça prétentieux de dire qu'on « s'aime ».

Je déchire le papier cadeau qui couvre une petite boîte, et je découvre un très beau collier avec une pierre de lune qui pend. Je suis heureuse car ce collier je le voulais depuis mes 12 ans.

<< Jackson comme sais-tu que je rêvais d'avoir ce pendentif ? Lui demandais-je d'un air intriguer

-Ah ah ! C'est un secret je n'ai pas demandé à maman. Me dit-il sans savoir qu'il venait de me dire la réponse

-D'accord mon loulou tu gardes le secret je comprends.>>

                                                                                           *****

Cela fait déjà une bonne heure qu'on a pris la route, et ça fait une heure que je suis en admiration devant le bijou. Je le tourne et le retourne, le caresse pour voir si c'était bien un vrai.

Je tourne ma tête vers la fenêtre droite de la voiture pour regarder le paysage, je ne compris pas tout de suite mais je vois une sorte de loup sur le bord de l'autoroute, la bête me suivait du regard. Je cligne plusieurs fois des yeux, mais le loup avait déjà disparu.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou,

Je poste aujourd'hui mon deuxième chapitre car je ne serai pas active de la semaine...

Que penser-vous de ce deuxième? J'ai vraiment besoin de vos avis ça m'aide beaucoup

(Par contre je sais que j'ai fait pas mal de fautes niveau de la conjugaison...)

Merci et à très vite ;)  <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Regard ProtecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant