Bonjour bonjour !
C'est dingue comme je n'ai absolument rien à dire pour commencer ce chapitre... C'est déprimant... La tristesse de mes mois de boulot saisonnier, je suis un ermite x'D
J'espère que ce second chapitre vous plaira.
Bonne Léocture ! ♥
~~+~~
Jimin finit par se lever et par aller déjeuner. Il prit ensuite une douche et enfila des vêtements propres, balançant les autres au sale directement, étant donné qu'il ne s'était pas lavé après ses ébats de la veille, ni en rentrant, et qu'en plus, il s'était endormi tout habillé.
Mais les heures passèrent, et Taehyung n'était toujours pas revenu. Il était près de midi, et la faim commençait à tirailler le ventre de Jimin. Son ami n'avait pas non plus répondu à ses messages, et un malaise commençait à l'envahir. Et s'il était maudit ? Et si en demandant à Taehyung de jeter Hobi, il avait été victime de la malédiction de cette maudite peluche, lui aussi ?
Treize heures passa. Taehyung n'avait toujours pas répondu à ses messages. Et Jimin était maintenant dans un tout autre état d'esprit. Au diable la malédiction, au diable les filles, au diable le nouveau lui et sa fierté. Il voulait Hobi. Il voulait récupérer sa peluche. Il commença à tourner en rond dans l'appartement, harcelant son meilleur ami de messages lui demandant de ne pas le jeter, et rongeant ses ongles sous la peur que l'irréparable ait déjà été commis.
Jimin ressemblait à un drogué, tournant en rond comme un fou, attendant qu'on lui apporte sa dose, tout en continuant d'appeler et d'envoyer des messages à son colocataire. Et lorsque la porte d'entrée s'ouvrit enfin sur Taehyung, il lui fonça dessus, manquant de lui faire renverser les boîtes de carton qu'il tenait.
« _ Chim, qu'est-ce qui t'arrive ?
_ Hobi ! Il est où ?
_ Où ? Ba... je l'ai jeté...
_ QUOI ?
_ Ba c'est ce que tu m'as demandé de faire, non ?
_ Où ça ? Demanda Jimin en tirant sur le col de sa veste, ses yeux se remplissant de larmes. Où l'as-tu jeté ?
_ Euh, bonne question...
_ Tae'...
_ Ah si ! Tu vois les poubelles près du Dog Café ? Et ba, là-dedans.
_ Quoi ? Tu rigoles ?
_ Ba... non.
_ Mais je ne vais pas pouvoir le récupérer dans ce genre de poubelle !
_ Désolé...
_ Pourquoi tu n'as pas regardé ton téléphone ?
_ Je l'ai oublié...
_ Tu déconnes ?
_ Non. Désolé Chim. »
Jimin se laissa tomber au sol et passa ses mains dans ses cheveux qu'il agrippa fortement, avant de commencer à tirer dessus. Taehyung referma la porte d'un coup de pied, et s'agenouilla devant son ami.
VOUS LISEZ
「 ᴛʜᴇ ᴘʟᴜꜱʜ ᴏꜰ ᴛʜᴇ ɢᴀɴɢɴᴀᴍ ᴅɪꜱᴛʀɪᴄᴛ 」
FanfictionChaque nuit, sans exception, Jimin fait un cauchemar s'il n'a pas son gardien contre lui. Toujours le même cauchemar, depuis maintenant plus de dix-huit ans. Un cauchemar impliquant une voiture. Et une peluche. ~~ 𝑯𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒎𝒊𝒏𝒆́𝒆 ...