14 ans : Jodie
J'étais une adolescente passionnée de tout, et en particulier de la photo, j'étais bien entourée par ce que l'on peut appeler des " amis ". J'étais heureuse chez moi, j'aimais mes parents à la folie et mon petit frère aussi, James 10 ans, bref on peut dire que tout ce passer bien dans ma vie, jusqu'au jour où je l'ai rencontrer, elle était belle, même magnifique, Sam, et c'est à ce moment là que je découvris que j'aimais les femmes, cette fille était devenue une très bonne amie à moi, et au fil du temps elle aussi commencer a éprouver des sentiments pour moi. Tout à basculer ce jour là, cette soirée et quand on s'est affichés dans la cours, tout le monde a rigoler et nous insulter " sales lesbiennes " " grosses putes " on entendait de tout. Même mes parents étaient contre moi. Mon frère lui, à était tolèrent et je ne le remercierai jamais assez pour ça, je suis partie vivre chez ma copine, elle vivait avec ses grands-parents et ils m'ont accepté de suite.
24 ans : changement d'identité ?
Et oui, c'est toujours moi Jodie, mais sous une autre identité, Tessa. Pourquoi vous dites? Ah, tout simplement pour revenir me venger de toutes ces personnes ingrates qui m'ont traumatisé durant mon adolescence, et en particulier mes parents. Avec l'aide de mon frère et de mon meilleur ami, je vais pouvoir enfin avoir une revanche digne de ce nom. Ma copine m'a quittée, quand on venait d'avoir 20 ans, cest à dire il y a 4 ans, à cause de toutes les moqueries qu'on subissait encore, malgré cette séparation nous sommes rester de très bonnes amies quand même. Puis je l'ai rencontré. L'homme de ma vie. C'est débile pas vrai, de sortir d'une relation avec une fille et de trouver l'amour auprès d'un homme. Mais je l'aime et Sam restera toujours dans mon coeur , bon il est temps de partir se venger.
VOUS LISEZ
Jodie ou Tessa ?
Любовные романыJodie, cette adolescente heureuse, vivait sa vie paisiblement, jusqu'au jours, cette soirée, où tout va changer. 10 ans plus tard, devenue Tessa, elle compte bien se venger.