Tu es une fan des disques anciens et des classiques. Ton genre préféré est le hip-hop et tu adore le groupe Mobb Deep.
Un soir tu as décidé d'aller dans un club old school. Tu es nouvelle.Le chef: Bonjour ou Bienvenue pour les nouvelles têtes. Aujourd'hui nous allons nous intéressé à l'histoire de Mobb Deep pour rendre hommage à Prodigy.
Quelqu'un s'approche de toi, tu ne sent pas arriver.
Inconnu: Alors ça doit te faire plaisir, c'est ton groupe préféré.
Y/N: *GIF* Mais... Hoseok?!!
Hoseok: Et oui, c'est moi. T'as pas changé depuis notre enfance.
Y/N: Je... Oui enfin je crois mais toi non plus
Hoseok: Toujours aussi mignonne *GIF*
Y/N: Haha, merci. Tu as l'air plus... Viril?
Hoseok: On est devenu des adultes c'est normal *sourit*
Y/N: En tout cas, je suis super heureuse de te revoir. Depuis ton départ en Australie, je ne me suis pas vraiment trouvé d'autre ami comme toi.
Hoseok: J'avoue que je t'ai cherché, je ne pensé pas que ça saurait toi qui viendrait à moi.
Enfin le club vous décidez d'aller revoir les endroits où vous alliez étant jeune.
Hoseok : Tu te souviens de cette endroit?
Y/N: Ça me dit vaguement quelques chose.
Hoseok: Ce moment là à fait le présent.
Y/N: Hum... Développe
Hoseok: Je... Je t'avais demandé de sortir avec moi et tu... M'as dit non en rigolant.
Y/N: ... *GIF* Tu es partie pour ça?
Hoseok: Tu m'a blessé... Mais nous somme grand maintenant alors, je te pardonne.
Y/N: Je suis vraiment désolé Hoseok *GIF*
Hoseok: Ne pleure pas !
*GIF*
Y/N: *GIF*N'hésitez pas à me donner en commentaires des idées de thèmes avec le ou les membre(s) que vous voulez voir.
VOUS LISEZ
Be with BTS
FanfictionLes BTS sont tes amis/tes petits amis/tes frère un peu de tout quoi. Tu es Y/N et n'oublie pas de rire! cordialement