chapitre 1:
-Les présentations:
-Bonjours , je m'apelle Christina , j'ai 16ans et ma passion c'est la gym! J'en fait depuis l'âge de mes 6ans mais en realité j'ai commencé vers 2ans et demi , je fesais de la babygym .Ma mère est très fier de moi car je suis la meilleur a toute mes compétition . Mon père lui est fier aussi mais il voyage beaucoup car il est journaliste . j'ai une soeur passionne elle aussi de gymnastique mais elle est plus petite que moi donc moins forte . Mes deux meilleures amies sont elles aussi .
La vie que nous menions est cool , on s'entraine 7 jours sur 7 , le dimanche c'est rare mais sa m'arrive car je travaille plus que les autres . Je veux être la meilleur ! personne ne réussie a me battre dans les competes d'ailleur j'en ai une dans 3 jours . A au faite j'habite a Chicago et la bas on se sent bien fin je ne sors pas , juste pour aller au entraînement . Les entraînement se fond le matin des 6heures jusque midi on a une pause de 30 min . Et le soir de 19heures a 21heurs c'est beaucoup mais on s'y abitue . Au faite je prend des cours particuliers , a domicile toute les gymnastes du club prennent des cours sinon elles ne sont pas accepter. Nous avons beaucoup de règle d'ailleur ne pas avoir de petit copain et radical . C'est débile pour certaines filles mais pour moi ce n'est pas une grande perte puis de toute façon ce qui compte c'est être la meilleur .
Chapitre 2:
- La compétition
-je suis preser , il ne reste plus que deux jours avant le championnat regionial . Je serai la meilleur comme d'abitude , je suis déterminer et sure de moi mais tout se que j'espère c'est que tout mes efforts vont être recompansser...
•Voila nous sommes arrivé au championnat nous domiront a l'hôtel 5 étoiles . c'est la classe, nous sommes toute fier d'être arriver jusqu'à la. Moi j'irai au J.O quand j'aurai l'âge c'est a dire dans 2ans donc il faut que je redouble mais effort.
(la début de la compétition) J'ai réussi parfaitement mon sol avec une musique qui entraîne les gens tout le monde était en extase mais enchaînement s'accumuler , de plus en plus vite , c'était parfait j'ai eu 9.85 sur 10 comme toute not e de competion international. Les juges ne mettent jamais 10 car ils trouvent toujours un petit défaut quelque part. La barre sa allé j'ai eu 9.45 c'est moins bien mais bon. Le saut de cheval était bien aussi car j'ai eu 9.75 . J'ai très mal au dos en réalité sa fait 3 mois que j'ai mal je prend de la cortison en cachette mais c'est très mal alors je l'ai jeté dans les toilette a l'instant. La je vais passer a la barre.
J'enchaine le plus steptaculaire des enchaînement et la de douleur je lâche la barre et je retombe très mal.
Chapitre 3:
- L'hôpital
-Je suis tombe dans le coma , je me suis reveillé 5 jours après , les médecins sont venus dans ma chambre , je voyais ma mère pleurer mon pee si triste et la soeur decomposé du drame elle en était choqué. Les médecins m'ont annoncé que si je refesais de la gym je serai en fauteil roulant pour toute la vie je n'ai pas le droit de bouger quoi que se sojs . Je m'apitoyai sur mon sort , je pleure tout le temps .J'ai vu les résultat et c'est ma meilleur amie qui a gagné mais je gagnai la compétitions au la main sans cette accident. J'etait la 1er du classement jusqu'à l'accident et la plus rien. Je la déteste je sais ce n'est mas de sa fqute mais je suis extrêmement jalouse parce que moi je me suis entraîné beaucoup plus qu'elle elle en plus elle avait un petit copain alors que c'était défendu et non il faut qu'elle gagne comme par hasard elle aurai plus me remercier entre guillemet parce que c'est grâce a moi.
Chapitre 4:
-la fin
je ne suportait plus cette ville , je ne su portait plus rien de toute façon alors nous avons déménager loin de cette ville et nous sommes heureux maintenant . La gym m'est sorti de la tête , il en aura fallu du temps mais sa y est c'est fini ce temps la et mon dos va mieu je vais me faire opérer d'ailleur pour que je puisse marcher et courrir , se sera le stricque miminum...
fin.