-Maman, n'insiste pas je te dis !
-ton mariage est dans une semaine andro et t'as que le nez dans tes dossiers .
-je sais très bien dit il les yeux sur ses documents posés sur son bureau.
-non tu le sais pas cria sa mère en colère .Il se leva de son bureau et alla vers sa mère et l'a prit dans ses bras .
-tout va bien se passer maman ,arrête de t'inquiéter ,j'ai arrêté mes voyages, je dois juste envoyer ces dossiers aujourd'hui et je toucherais plus à rien promis ; en donnant un bisou à sa mère .
-ok dit sa mère avec un semblant de visage fâché
-merci maman
-oui c'est ça ; répondit sa mère
Ce qui fait rire andro
-je te laisse à tes dossiers.
En voulant sortir, Alexandro appelle sa mère et elle se tourna vers son fils
- Arthur sera là demain et j'ai invité son associé à nous joindre pour le dîner .
- d'accord on va tout préparer pour son arrivéeIl comprenait sa mère. elle s'inquiète pour sa vie, encore une fois il va prononcer ses voeux qui autre fois l'avaient fait tant de mal ; aujourd'hui, il avait tout ce qu'il voulait: un enfant et une femme. Après avoir longuement réfléchi, il retourna à son travail .
Il se leva de sa chaise, satisfait de son travail. Il avait demandé qu'on ne le dérange pas .pas même pour le dîner . Il voulait terminer ce travail pour s'occuper entièrement de son mariage. il avait tant à faire, Tiba et lui voulaient un mariage simple. mais pour sa mère c'était hors de question, un mariage doit toujours être grandiose dit elle .il regarda sa montre et constata qu'il étais très tard, il sorti de son bureau et se rendit dans la chambre de sa fille qui dormait comme un ange, il l'embrassa sur le fond, l'observa quelques minutes et sortit. En voulant dépasser la chambre de sa fiancée ,il constata qu'il y a toujours la lumière,il frappa ; aucune réponse ne se fit entendre et il rentra. Tiba était assit sur le lit dans son peignoir, nettoyant ses longs cheveux avec une serviette. il les avait toujours vu attachés strictement. malgré son entrée , Tiba ne remarquait pas sa présence . Alexandro près de la porte la regarde faire. elle était magnifique, avec un corps de rêve. Tiba essayait toujours de cacher son corps dans des habits qu'il trouve trop grand sur elle . Elle se retourne, sursauta et se leva du lit, la main au coeur .
-je suis désolé mon coeur, j'ai frappé mais tu répondais pas alors je me suis permis d'entrer et on dirait que tu étais vraiment ailleurs dit il en s'approchant d'elle et en prenant sa main qui était posée sur son coeur.
Alexandro, avait raison. elle était vraiment ailleurs, elle était réveillée une heure grâce à un cauchemar et elle prit une initiative de prendre une douche pour pouvoir arriver à dormir .
-tu es magnifique ! Dit il en l'embrassa
Tiba était la seule femme à le rendre fou juste par baisé. il avait l'expression que leurs deux corps se connaissaient et ils avaient besoin de s'exprimer . Il l'embrassa et le souleva du sol ; ils s'embrassérent en fougue .
- tu m'as manqué Alex .
-je suis désolé mon coeur. je voulais terminer pour être totalement à toi.
-ah bon dit elle en l'embrassa .
Alexandro était sur qu'il n'allait pas résister à cet appel et veux pas que les choses se passent ainsi ,Il veut prendre son temps.
Il déposa doucement Tiba à terre. l'embrassa une dernière fois, lui souhaite une bonne nuit et sortit de sa chambre.Une bonne douche froide lui fera certainement du bien.
VOUS LISEZ
le tour du destin
RomanceElle est belle, correcte et travaille dure pour gagner sa vie et pour ça on la respecte. Qui aurait cru qu'elle a un passé désastreux qu'elle cache. Il suffit qu'elle rencontre Alexandro madihson et sa fille pour qu'elle retourne au passé. L'appar...