Je m'appelle Boruto Uzumaki, j'ai 17 ans. Je vis dans la ville de Konoha, j'ai une petite soeur Himawari Uzumaki. Elle belle gentille et ne renonce jamais quand elle veut quelque chose. Ma mère Hinata Hyûga , une princesse et une mère génial, elle sait faire la cuisine, elle nettoie nos chambres, elle range la maison bref tout ce qu'il y a de bien. Mon père...mon père et bien. Sait un sale con, il s'intéresse qu'à son travail et jamais à nous, et il dit qu'il le fait pour nous mon oeil ouais... il s'appelle...beurk même de prononcer son m' écoeure. Naruto Uzumaki Namikaze.
Himawari: Grand frère dépêches toi , on sera en retard. En frappant à la porte.
Boruto: Oui j'ai fini. Dis - je en sortant.
Himawari: Enfin. Dit elle.
Boruto: J'ai oublié quelque chose. Dis - je en retournant dans ma chambre.
Himawari: Quoi encore ! Crit elle.
Boruto: Mon manuel de Math . Dis - je en sortant de la chambre.
Himawari: On peut y aller maintenant ? Demanda Himawari.
Boruto: Oui, aller vient. Dis - je en la poussant.
Himawari: Arrête, j'ai un contrôle aujourd'hui. Dit - elle en sortant son bookin.
Boruto: D'accord, bon lecture ! Dis - je en sortant de la maison.
Himawari: Au revoir maman. Dit elle en sortant.
Hinata: A se soir. Dit Hinata.
Himawari me rattrapa en moins d'une seconde et on continue la route ensemble. Nous sommes arrivés au lycée, une minute après la sonnerie. Mais nous sommes entrés et vous avez pourquoi ? Parce que nous sommes les enfants du hokage. Non mais c'est quoi ça.
???: Donc nous allons les additionner . Dit le prof.
J'ouvris la porte brusquement et entra en classe.
???: Boruto encore en retard. Dit le prof.
Boruto: Pardonnez moi Shino - sensei. Dis - je .
Shino: Tu peux aller t'asseoir, mais la prochaine fois. Dit le prof en me montrant la porte.
Boruto: Merci beaucoup. Dis - je en allant à ma place.
Même pas peur, vous n'oserait même pas me mettre dehors alors, il peut garder ses menaces pour lui . A plus ! 😉
_______________________________________
J'espère que vous aimerez cette histoire et n'hésitez pas à commenter.
VOUS LISEZ
Boruto : Naruto next génération
FanfictionBoruto Uzumaki est un adolescent de 16 ans et aime beaucoup sa famille, enfin par sa famille on entend sa mère et sa soeur. Son père est le chef de la ville et qui dit chef, dit beaucoup de travail et pas assez de temps libre.