Je sors, limite au pas de course, de la salle. J'aperçois mes parents, en train de parler, qui m'attendent comme tous les mercredis à onze heures. Je n'ose pas les déranger, alors je marche lentement dans leur direction. J'entends ce qu'il disent et j'aurai préféré ne pas l'entendre. Car ils se disputent encore à cause de moi. Ma mère pense que je devrais sortir plus souvent alors que mon père pense que je devrais rester à la maison. Il faut que je leur dise qu'ils n'ont pas à s'inquiéter pour moi.
-Papa, maman. J'ai fini ma séance. Vous parlez de quoi? J'espère que je ne vous dérange pas.
-Oh salut ma puce. Non, ne t'inquiètes pas. Alors comment ça c'est passé? Avec ton père on se demandait si tu devais sortir plus souvent pour voir d'autres personnes que nous.
- Je ne vois pas pourquoi tu me demandes, alors que tu sais très bien comment la séance s'est déroulée. Vous n'avez pas besoin de vous poser la question. Je fais ce que je veux, si je veux sortir, je sortirai et si je ne veux pas sortir alors je ne sortirai pas, dis - je franchement.
- Je suis d'accord, mais si on te laisse faire, tu deviendras asociale. Et je ne suis pas d'accord avec ton père, mais ça vous le savez déjà.
- C'est une très bonne idée que j'ai eu, ne me critique Valérie. Lisa il faut que tu restes au calme à la maison, je prendrai d'autres jours de congé pour m'occuper de toi. Tes amis pourraient venir chez nous de temps en temps.
- Je ne te critique pas chéri, c'est juste que je n'aime pas ton idée. Tu veux enfermer notre fille dans la maison et l'empêcher de sortir.
VOUS LISEZ
Trahison
Mystery / ThrillerLisa et ses amis veulent fêter leurs réussite au bac et décide d'aller passer une nuit dans un parc "délabrer". Un événement terrible se passa et changea leurs vie pour toujours.