Je me laive avec difficultés se matin. La boule au ventre rien qu'a l'idée de retourner en classe. Tout le monde me critique, m'insulte et d'autre trucs dans le genre. Je n'est jamais dit a mon frère et autre que je me fait harceler tout les jour au lycée et je ne compte pas leur dire de toute façon. Je doit gardé le sourire pour qu'ils ne remarque rien et je doit aussi mettre des t-shirt a manche longue pour caché mes cicatrice. Je me lève et prend une douche chaude pour bien me réveiller. Je m'habille d'un simple t-shirt blanc avec manche longue et un slim noir et des vans noir et blanche. Je descend dans la cuisine et prend un croissant tout en disant bonjour au garçon,Saïda la petite amie de Liam et a leur fils William de 1ans. Je l'adore il est tellement craquant. Saïda aussi je l'adore elle et moi somme très complisse mais sais pas pour au tant que je lui est dit se qu'il m'arrive.
-bien dormit. Me demanda liam
-oui. Menti-je
-prête pour aller au lycée ma belle
-ouaisJe dit au-revoir a tout le monde et partie avec Saïda. Sur le chemin nous fesions que de discuter et chanter.
Arriver devant le lycée mon coeur se sera puis mes yeux se remplisse d'eau mais rien ne coule. Je dit au-revoir a Saïda et sort de la voiture. Je me dirige vers le portail en essayant d'ignorer les critique des élèves. Quand je vie la bande de fille qui m'harcelait de message arriver vers moi mon explosa a l'intérieur de moi.
-hey... Tu est une enfant non désirer. Je plein ta famille. Tu mérite pas de vivre. Aller dégage sale grosse.
Elle me poussa et je tomba a la reverse en faisent tomber mes lunette. Elles les pris et les cassa en deux avant de partirent en rigolant. Et toute la journée c'est comme sa. Je reçois des insulte en tout genre. "Tes tellement moche que quand tu te regarde dans un miroire celui-ci explose " "sale pute" ou "tu couche avec tout se qui bouge" ou encore "casse toi" ou bien "on veux pas d'une fille comme toi au lycée ". J'en caisse toute c'est insulte et essaye de ne pas pleurer.
A 15h30 je peux enfin quitter les cours. Je sort de lycée et me dirige vers la voiture a Niall. Niall lui est mon meilleur ami et mon confident. Je lui dit tout sauf se foutu harcèlement qui me colle au cul.
-hey aly. C'était bien les cours
-hum... Ouais ouais... On peux dire sa comme sa
-sa va... Ta pleurer ?
-non... Non j'ai pas pleurer
- aly tu peux tout me dire.
-je...
Non Alyson tu doit rien lui dire. Je sais mais je peux plus garder sa pour moi. Ils sont capable de te changer de lycée et tu déteste sa.-je... On devrais y aller avant que tu te face tuer par les fan et par mon frère par la même occasion.
Il ne dit rien et monta dans la voiture. Sur le chemin on arrêtait pas de rigoler jusqu'à ce qu'une chanson passa a la radio. Ce n'était pas n'importe quelle chanson. C'était sa chanson. Pillowtalk de zayn.
VOUS LISEZ
Harceler \\terminer\\
RandomAlyson Payne âgé de 17ans. Elle vie seule avec son frère Liam et sais trois meilleur pote Harry, Louis et Niall. Elle se fait harceler tout les jour au lycée et ne leur a jamais dit. Elle a des cicatrice sur ses bras et personne ne le remarque. Ell...