Aider

217 10 0
                                    

Niall arrêta de rigoler et fronca les sourcils tout en regardant la route. Niall ne sais jamais vraiment remit après que zayn soit partie. Je sais qu'il était proche. Le reste du trajet sais fait en silence.

Arriver a la maison je monte directement dans ma chambre et éclate en sanglots. J'ai tenu toute la journée sans pleurer donc laisser moi tout évacuer. On toca mais je ne répondis pas. Après quelque minutes la personne entra. je pleurais tellement que je n'avais pas la force de
Voir qui venait de rentrer dans ma chambre. Je sentie une main caresser mes cheveux et une voix douce qui me demandais pourquoi je pleurais. Je reconnu alors la voix de Saïda une voix douce qui te calme et tappese tout de suite.

-je... J'ai... Pas envie... D'en parler
-ma chérie... Si tu a un problème dit le nous on pourra t'aider
-personne ne m'aide de toute façon
-pourquoi tu dit sa... Bien sur qu'on va t'aider
-tes sur
-oui

Elle posa sa main sur mon poignet comportent des cicatrice toute fraiche. Je retira mon bras en grimacent de douleur. Elle avait sentit les plait et sais yeux se remplisse d'eau tout comme moi. Je la pris d'en mes bras.

-pourquoi? Pourquoi ta fait sa ?
-je me fait harceler tout les jour au lycée. Je voulais pas vois voir souffrir voilà pourquoi je n'est rien dit... Je suis désoler... Ils on raison je mérite pas de vivre.
-je t'interdit de dire sa Alyson Payne.

Elle se leva en me donnant un bisou sur le frond et sortie de ma chambre.
Je descendis quelques minutes plus tard. Et quand j'arrive dans le salon tout le monde me regarda avec tristesse. La soeur et la mère d'Harry était la. Je compris qu'elle leur a dit. Liam se leva et me pris dans sais bras.

-sniff... Je suis désoler Liam... Sniff... Vraiment désolé
-chuuut... On est tous la pour t'aider Ok.
-demain on ira voir le directeur et toi tu restera ici Ok

J'hoche la tête et m'assois sur les genoux de gemma. C'est un peu comme pas maman tout comme Saïda et Anne. William viens de se réveiller et je partie le prendre. Je descend avec William dans les bras et m'assois sur le canapé.

19h55

Gemma Saïda et Anne préparais a manger pandent que j'expliquais au gars tout se qu'on me disais. C'était dur mais je devais le dire. Je posa William dans son parck. Il me regardais de c'est magnifique beau yeux bleu qui me fait craquer.

-ton neveu te fait craquer hein?
-tas vue sais yeux il sont magnifique. Et pareil pour sa bouille d'ange.
-c'est normal il tient de son père 😎
-et de sa mère payno
-oui mais plus de moi vue que c'est un mec.
-bien rattraper frérot
-je sais je sais...

Mon téléphone vibra. Je le pris et regarda le message.

-"hey Alyson. J'espère que tu vas bien et que les autre aussi vont bien. Je tient a m'excuser de les avoir lâcher mais je voulais vraiment faire une carrière solo au début. Je sais que si je leur envoie un mess ils vont pas me répondre et me bloquer donc sais pour sa que je t'envoie un mess. S'il te plait répond moi vite merci. Zayn "

Je suis bouche bée. Zayn m'envoie un mess en demandant pardon au gars. Faut que je lui réponde car il a leur vraiment mal.

-"......

Harceler   \\terminer\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant