PDV Mia
Mon accouchement était prévu pour la semaine et je le sentais bien, les contractions me tuées chaque jours. Ça fait 6 mois qu'on est à NY est je mis sens comme chez moi, Ashley a refait entièrement la décoration ( voir photo média ). Austin me manque, plus que tout au monde, mais je le déteste en même temps. Il me fait souffrir, Ashley dit qu'il a le droit de savoir qu'il a un fils mais je refuse parce que ça signifie le faire rentrer dans ma vie et ça c'est pas possible. Même si je l'aime je ne peux pas.
Il est 5 heures du matin quand je sens que je perds les eaux.
- Ashley putain, Ashley j'ai perdu les eaux
- qu...quoi ? Attend bouge pas j'arrive, viens monte
- dépêche toiOn arrive quelques minutes après à l'hôpital, les infirmières m'assois sur une chaise roulante et me transfère dans la salle d'accouchement.
- alors mademoiselle, votre cole est extrêmement dilaté il va arriver d'une minute à l'autre, la prochaine contraction vous poussez fort d'accord ?
- d'accordArrrrrggggg elle est la la prochaine contraction
- poussez, poussez plus
Je fais ce que je peux, je pousse très fort et au bout de 20 Minutes mon bébé est sortie, l'infirmerie me le pose dans les bras directement et je lui donne le seins ( pour une fois qu'ils étaient gros ).
- coucou mon cœur, c'est maman
Il tète doucement
- c'est bien mademoiselle il tète très bien votre bébé
Je lui souris
- comment il va s'appeler ce bonhomme ?
- Sam, hein mon bébé, c'est bien SamTout à coup, Ashley et Cameron débarquent à tout allure
- je veux voir mon filleul et mon neveu
- et moi juste mon filleulEt oui j'avais nommé Ashley et Cameron parrain et marraine
- coucou mon chéri, dit Ashley
Sam la regarde avec ses grand yeux
- coucou mon petit, bienvenu au monde, dit Cameron calmement
Je suis tellement heureuse d'être maman, mon bébé est magnifique et je suis au ange, je ne regrette pas de l'avoir gardé et d'être parti.
Je peux sortir de la maternité deux jours après, Ashley a emmené la poussette avec toutes les peluches dedans et les couvertures. Je met Sam dedans, il dort. Je l'installe ensuite dans le siège auto et il ne se réveil toujours pas. On monte ensuite à l'appartement et je vais le mettre délicatement dans sa chambre qu'on a préparer, elle est bleue et la deco est marine pour un petit marin.
Je vais dormir, je suis épuisée par l'accouchement. Sam se réveil plusieurs fois dans la nuit pour lui donner à manger, il tète très bien et je suis rassurée. Il est tellement beau. Ce petit garçon va changer ma vie.
Ellipse de 2 ans
PDV Mia
- maman
- oui mon cœur
- vite veux voir tata
- oui j'arrive SamIl grimpe dans la voiture et direction chez Ashley, elle a emménagé chez Cameron il y a quelques mois, Sam était très malheureux.
- coucou mon petit prince
- tataaaaaaa, lui dit Sam en lui sautant dans les bras- doucement bonhomme, c'est ma chérie quand même
- non, dit Sam en faisant la moue
VOUS LISEZ
(Im)parfait (en réécriture complète)
RomantikL'océan dans son regard. J'ai l'impression d'y voir des vagues, des centaines de vagues, comme si une tempête pouvait éclater à tous moments. Ses cheveux, blonds comme les blés qui s'agitent comme un drap s'envolant au soleil. Ses courbes dessinant...