On ne sait jamais par où commencer, perdue dans d'ardents battements de coeur. Et lorsqu'on touche à la fin, on revient au début. Et la vérité c'est que je ne veux pas la guerre non plus. Pourtant il est indéniable que nos coeurs sont en guerre. Tu vas sur mon abus et tu m'abuses. Tu me froisses, et tu sais poser le doigt là où ça fait mal. Et je te hais quand tu sais me tenir, c'est pour ça que je t'aime. Toujours dans la dualité, l'oxymore, le jour et la nuit. Je veux protéger ce sentiment que je trouve tellement pur, je t'aime pour tout ce que tu es et représentes. Et quand je pense à tout ce que je déteste chez toi, je me dis que ce sont mes défauts préférés. Tu me fais tourner la tête, je ne sais plus où je vais. La vérité c'est peut-etre qu'on a rien à faire ensemble, car tu ne me supportes pas, et je te supporte encore moins quand c'est ainsi. Ta façon d'être indifférent elle me tue. Je veux continuer à penser que notre histoire est magique, et quand je repense aux choses que t'arrives à me sortir je me dis que je me suis trompée. On ne peut juste pas continuer comme ça, perdu entre deux espaces. Tu ne peux pas simplement venir me parler comme une fleur, après m'avoir négligé et attendre de moi que je t'accueille comme un roi. Et j'ai besoin de toi, mais tu n'es pas là, mais je ne t'en veux pas pour ça. Je t'en veux pour ton indécision. Pour ta capacité à changer tout le temps. Tout à l'heure quand je t'ai envoyé le tweet disant " les gémeaux sont difficiles à aimer pour ce qu'ils sont car ils changent toujours d'etat d'esprit " je me suis dit que tu avais de la chance. Oui je le pense. Je t'aime pour tout ce que tu es, c'est ton comportement qui m'inssuporte. Et j'ai cette impression de ne pas te convenir, de ne pas être celle que tu dois avoir. Parce que t'es tellement mystérieux. Je t'aime quand tu me demandes de rester, je t'aime davantage quand tu sais ce que tu veux. Mais je t'aimerais aussi si tu décidais que toi et moi, ensemble, ça n'existait pas. Différemment certes, mais je t'aimerais quand même. Comme avant tout ça. Il faut que l'on choisisse si l'on est amis, ou amour. Je ne peux plus continuer comme ça, pour ma santé mentale, pour ma vie. Je sais que je ne mérite pas ça. Si tu pouvais une seule seconde entrer dans ma tête et dans mon coeur tu le saurais aussi. Je peux affirmer que tout homme souhaiterait un jour connaître une femme qui éprouve ce genre de sentiments à leurs égards. J'aime avec mon coeur de femme, pour la première fois.
VOUS LISEZ
Blackheart
PoetryAvant d'écrire un roman, je n'étais qu'une jeune femme torturée qui s'exprimait par des mots cachés, des textes crachés, des poésies pleurées. J'ai perdu tout ce que j'ai pu écrire par le passé. Alors j'espère ne pas avoir perdu ma plume. Et partag...