Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain, un princ
Hm?
Tiens, on dirait que l'histoire a été effacée......... Tant pis, je vais recommencer................
Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain, une princesse prénommée Mikasa. Elle était très jolie, d'un aspect particulier: elle avait des traits asiatiques, ce qui était plutôt hors du commun à l'époque et dans cette région du monde. Cela va sans dire que tous les garçons voulaient être son roi......
Cependant, cette jeune femme au physique envoûtant n'avait qu'un seul homme en tête.........
Un dénommé................ Eren Jaeger.....
Ce garçon était on ne peut plus normal: il avait une petite maison bien ordinaire, il travaillait sur une terre agricole pour subvenir à ses besoins, il n'était pas très riche........
Il avait également une apparence très modeste pour un jeune homme dans la vingtaine: cheveux bruns en bataille, quelque peu musclé dû aux durs travaux physiques de son travail et de taille moyenne.Mais, ce qui faisait sa différence, c'était, premièrement, la couleur unique de ses yeux: un turquoise/émeraude encore indéfinissable aujourd'hui. Toutes qui croisaient son regard succombaient à son charme caché.
Deuxièmement, ce qui rendait ce jeune homme spécial était son caractère: très sociable, il adorait prêter main forte aux autres. Pour lui, sa mission sur cette Terre était d'assister les autres. Son tempérament déterminé et impulsif lui faisait prendre de grands risques, mais cela l'aidait également à surmonter tous les défis qu'on lui donnait.En somme, ce Eren Jaeger était le modèle de l'homme parfait.
Si ce n'était pas de son seul défaut......
Un chaud matin d'été, le jeune homme se leva dès que les premiers rayons du soleil perçaient les nuages de la nuit, enjoué à l'idée d'aller travailler.
Eren: *ouvre les volets de sa fenêtre* Quelle belle journée!
Il resta quelques instants là, à admirer les douces couleurs qui teintaient le ciel de l'aube. Les bras croisés sur le rebord de l'unique fenêtre de sa chambre, Eren observa avec des yeux rêveurs le château de la princesse qui se dressait fièrement au sommet d'un fjord aux allures imposantes. Il posa son menton dans sa paume.
Eren: *pense* Je me demande ça ressemble à quoi à l'intérieur...........
Il fut tiré de ses pensées lorsque le coq du voisin chanta 5h du matin. Soudainement, un sourire apparut sur les lèves du brunet.
Eren: Et une autre heureuse journée qui débute! ^^
VOUS LISEZ
Comme un conte de fées - Tome 1
FanfictionIl était une fois........................... Quoi mettre dans cette description? Si je dis que ce soit un mot, je vais tout spoiler....... Hm....... Juste vous informer que c'est un Ereriren..... Mais ça, vous le saviez déjà...... En résumé: tout es...