X.

1.6K 132 218
                                    

Armin: *semblant paniqué* C'est Timmy! ><

Eren: *inquiet* Timmy? Que lui est-il arrivé?

Armin: J-Je peux pas te le dire! Il t'attend dans le jardin! Vite, suis-moi! ><

Le jeune homme dévala quatre-à-quatre les marches qui menaient au sentier traversant le jardin en entier. La petite fée le conduisit au centre du jardin, à la fontaine qu'il souhaitait tant voir de plus près.
Malheureusement pour eux, il fallait que la pire personne sur Terre ait assisté à cette scène: Mikasa.

Elle observait discrètement Eren discuter avec la petite fée depuis les portes en verre, se souvenant que c'était elle qui avait volé sa couronne afin de distraire la foule le temps que la créature s'échappe. En la voyant avec Eren, Mikasa arriva finalement à la triste conclusion qu'il était le deuxième complice.

Mikasa: *pense* Eren....... Qu'es-tu devenu à cause de cette créature maudite........?

Soudain, Eren était précipité vers les marches et il les avait descendu rapidement, suivant la petite fée. Mikasa s'empressa alors d'appeler ses chevaliers et de suivre le jeune homme à la trace.

Une fois arrivé à la fontaine, Eren aperçut Timmy, les bras croisés, qui tapait impatiemment du pied. Le jeune homme, soulagé qu'il n'ait rien à première vue, courut vers lui en secouant vivement sa main.

Eren: *crie* Timmy!

Ce dernier tourna rapidement sa tête vers l'arrivant.
En deux temps trois mouvements, Eren se retrouva dans les airs, agrippé par les épaules.

Dès qu'il avait vu Eren accourir vers lui, Timmy passa instantanément à l'action: il fonça sur lui, se transformant rapidement en créature, et il le saisit avec ses pattes inférieures par les épaules, volant à toute vitesse vers les cieux.
Le pauvre Eren n'avait même pas réalisé ce qui lui arriverait jusqu'à ce que.......

Mikasa: *hurle fortement* Feu!

Les chevaliers tirèrent donc, en direction de la créature, des flèches grâce à leurs arbalètes. Timmy esquiva du mieux qu'il le pouvait les flèches, tentant ainsi d'épargner Eren, mais ses ailes se retrouvèrent, pour une nouvelles fois, déchirées.

Ayant plus de difficulté à voler, la créature décéléra un peu, se dirigeant désespérément vers la forêt.
Elle savait parfaitement bien que la maison d'Eren n'était dorénavant plus un endroit sûr pour eux.......

Tandis que la créature était faible, Mikasa ordonna à un chevalier de préparer L'Arme Fatale: une nouvelle invention afin de se débarrasser pour de bon de ce monstre.
Cette nouvelle arme constatait en un grand montage de métal, du même principe que l'arbalète, mais en version gigantesque. On plaçait un grand pieux à la place d'une flèche et il ne suffisait que d'appliquer une force sur la gâchette géante afin de le lancer avec une puissance phénoménale.

Mikasa: Feu!

Tchak!

Eren: *horrifié* Timmy!

Le jeune homme eut à peine le temps de l'avertir que le pieux traversa la pauvre créature de bord en bord, continuant sa course afin de se planter au sol bien plus bas.
La douleur était très intense pour Timmy; insupportable. Avec toute sa détermination et avec le reste de ses forces, la créature ne vacilla pas dans les airs et elle continua son chemin, volant difficilement et péniblement. Elle se répétait sans cesse qu'il fallait qu'elle mette Eren en sûreté, peu importe le prix..........

De son côté, Mikasa observa la scène avec un regard sombre. Elle maudissait la chance, qui n'était pas avec elle cette soirée-là.
Peut-être était-ce le karma?

Comme un conte de fées - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant