Suga est jimin se son beaucoup amuser , mes jimin savait qu'il devait partir pour se mariée . ils profitèrent de leur dernier jours .
-hee...Suga j'ai quelque chose a te dire . je ne c'est pas par ou commencer -.
- raconte.-
- Je t'ai dit que je partais samedi .-
-Oui-
-Ma mère ma dit se matin que ... Que je partais demain des la première heure !!
-Non non ...C 'est impossible!Tu ne peux pas partir comme sa !Tu devait partir dans trois jours !!
- Je le sais bien.Mes mes parent on fait le bagage et les mien aussi sont fait . Je suis désoler Suga .
-IL nous reste trois heure avant de rentrée . Et je ne sait pas quoi faire on n'avait prévu tant de chose avant samedi .Moi je rentre j'ai moi .Promet moi de m'appeler quant tu sera arrivée a Seoul.
- Je te le promet!.
Jimin est ses parent vienne de se réveiller , ils ont pris leur petit déjeuner est ont fait leur toilette.Soudain Jimin se rappelle qu'il doit appeler Suga. Il sort sont téléphone quand sa mère le lui arrache des main .
- L'ache un-peu de portable , et vien m'aider a faire valise.
- Aller plus vite que sa . Cette jolie fille t'attend avec impatience .
- Je doit appeler mon ami , je lui est fait une promesse.
- Alors tu l'appellera dans le train .La tu doit m'aide a faire les valise ton père est parti prendre les billet de train il ne reste que toi et moi . Et pas ton téléphone.
-Dis moi maman comment s'appelle cette fille .
-Sarha elle s'appelle sarha elle a 16 ans est sa famille fait parti d'une des plus riche de la Corée comparée a nous.
Jimin comprend vite que se n'ai pas pour construire sa vie que sa mère veut lui mariée avec cette Sarha met pour l'argent .Arrivée a Seoul Jimin nécessite pas a appeler Suga . mes il firent une courte conversation car sa mère lui pris encore son téléphone il leva les yeux est vit un gigantesque maison .C'est la ou il vit cette fameuse Sarha. Pendant que les parent de Sarha est les parent de Suga font connaissance Sarha est Jimin se parle mes il ont peu de chose a se dire . Mes...Jimin trouve cette fille un peut trop bizarre dans sont comportement il la soupçonne très vite est n'es site pas a le raconter a Suga des la nuit tombée.
M_M
VOUS LISEZ
An Haunted Friendship
General FictionJimin est Suga sont de ami de 6 ans mes lorsque que Jimin doit se marier Suga à quelque doute sur la future compagne de Jimin, aura t'il résont