après quelque heure le médecin qui s'occupait d'elle sortit de la chambre . Je me leva et le regarda les yeux plains d'espoir
-alors ? Demandais-je
-...
__________________________________________________________________________________________
-elle va bien mais si sa continue comme sa je ne lui donne pas plus d'une semaine alors profiter d'elle car elle vous antend même si elle ne peut pas vous répondre alors dite lui tous se que vous avez à dire
-je..je pourrais réster ici passer la nuit avec elle
-heu...et tant donner les sirconstence ,oui je pence que sa serra possible
-merci docteur
je n'attendis pas sa reponce et partit en courent dans la chambre . Si il ne lui reste vraiment moins d'une semaine à vivre je veux profiter de chaque moment avec elle car sa sera les derniers je n'ai pas le temps de m'emporter et de devenir triste car pour le moment elle est la et je vais en profiter .
je rentra dans la chambre et prit la chaise que j'utilisais tout à l'heure . Elle était renvérsé , sans doute à cause de l'intérvention des médecins . Je la rapprocha du lit et la détailla car sa serra l'une des dernières fois que je la verrais et je voulais m'en souvenir . C'est mon première amour et sans doute le dernier . je crois que je ne réussirais jamais à me remètre de sa mort peut-être que je me suiciderais ou peut être que pas après tous on ne sais pas de quoi demain est fait la preuve j'aurais voulu que ma "déclaration" se passe dans un réstorant ou dans un de ces endroit qu'on voie dans les films à l'eau de rose . Néela adorait regarder ces films .
Bon se n'ai pas le moment de pançer à se genre de chose . Je détaillais sont visage : sa peau pale ,ces cheveux noir comme du charbon ces lèvres pulpeuse et rouge qui on du faire tournée la tête de plus d'un mec . Sont petit nez fin et rond qui lui donne un aire enfantin .
Cette femme ressemble à un ange, un ange tombé du ciel pour venir me mettre dans le droit chemin parce que maintenant que j'y pence je n'ai jamais fait de connerie (a part ces 5 derniers mois) car elle était la pour me raisonner . Mais maintenant elle ne pourra veiller sur moi que depuis sont petit nuage après tout elle est si gentille si pure la seule connerie qu'elle est pus faire de sa vie c'était d'intégré un gang et c'est moi qui l'ai laisser faire ,c'est un ange et moi un démon notre amour est impossible depuis le début nous sommes incompatible ,si je devrait la décrire en quelque mot je dirais que c'est un fruit défendu ,télement attirante mais si on y touche on en subira les conséquence et la je suis en train d'en subir les conséquence parce que je suis en train de la perdre pour toujours .
Mon téléphone vient de vibrer signe que je vient de recevoir un nouveau message je le prit et vit et le déverouilla mon fond d'ecron est une photo de Néela au début d'année elle ne savait pas que je l'avait prit en photo au départ j'en voulais une ridicule d'elle mais c'est impossible elle est bien trop belle pour ca .
Je vit que la personne était pute 2 (Laurie). Je l'avait oublié celle la depuis que Néela est dans le coma je fait souvent appel à ces "service" .
VOUS LISEZ
Vivre avec un Bad boy-quand L'amour Sonne A Votre Porte {fini}
RandomNéela Colins 17 ans et une jeune fille timide et intelligente .elle vit avec sa mère et sont frère Tyler mais un jour sa mère meurt dans un accident et sa vie va changer quand elle apprendra qu'elle devra vivre chez Scott Millers LE BAD BOY Tome 2:...