Ma priorité était de trouver une dent de basilic qui aurait la capacité de détruire le dernier orcruxe.
Je dus réfléchir longtemps pour savoir où pouvait bien être cachée cette arme au venin mortel quand Luna se présenta face à moi, assise par terre, pieds nus, lisant un livre intitulé " Tout savoir sur les Nargoles ". Bizarrement, je n'étais même pas étonnée...
- Luna, j'ai besoin de ton aide! C'est de la folie, il y a peu de chances que tu saches où elle pourrait se trouver ... une dent de basilic, sait tu ou je peux en trouver une ?? je parlais vite et pas très clairement. Mais, celle ci pris son air rêveur. Elle réfléchissait d'un air naïf, comme à son habitude, malgré la situation plus que pressante !
- J'ai peut être une idée ... Mais oui, c'est évident non !? Suis moi !
Elle commença à courir en direction des escaliers et je la suivis. Je ne pensais plus à rien d'autre que cette dent de basilic puis, j'aperçus ses pieds ( qui étaient face à moi du aux marches de l'escalier ) et je me demandai comment elle faisait pour ne pas avoir mal aux pieds avec autant de débris au sol !
Elle s'arrêta net.
- Ici ?
- Ici !
La porte de la salle sur demande se dessinait doucement.
- Il y existe une armoire rectangulaire couchée au sol. Elle est de couleur bordeaux. Ce sera facile de la trouver! Je m'en suis servie maintes fois. Maintenant, si ca ne te déranges pas, je suis pressée, bonne chance !
Le temps d'enregistrer toutes les informations, elle était déjà partie filant au loin, pieds nus.
- Luna !!
Qu'est ce qu'elle a de si important à faire ?? Terminer son bouquin de Nargoles ??!!
La porte de la salle sur demande s'ouvrit toute seule. J'y entrai.
" une armoire bordeaux... triangul.. non ! rectangulaire... couchée au sol..." me répétais-je en boucle. Après environ 2 minutes de recherche, elle était là. Devant moi.
Sans savoir ce qui m'attendais, je l'ouvris. Je pensais qu'il y aurait au moins une dent de basilic ... non, un vieux parapluie déchiqueté ... à quoi me servirait-il ?? Je le pris et le maniai mais rien ne se produisait.
Désespérée, je le posais à terre et je commençai à réfléchir. Une idée me vint alors à l'esprit. Et si cette armoire fonctionnait de la même façon que l'armoire avec laquelle Drago à fait entrer les mangemorts à poudlard ?
Directement, je refermai le tiroir et l'ouvris pour la deuxième fois. Cette fois ci, un gros livre apparut là où il y avait le parapluie. Parfait! Il me suffit de l'ouvrir autant de fois qu'il le faudra jusqu'à tomber sur ce dont j'ai besoin.
C'était environ la trentième fois, et toujours rien d'intéressant ... 31, OUI!!!! ENFIN ! Je la rangeai dans la poche avant de mon pantalon puis me relevai. Mais ma curiosité était beaucoup trop grande pour ne pas l'ouvrir une dernière fois... c'est ce que je fis. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Décidément, je ne comprends pas du tout le fonctionnement de cette armoire.
Alors, je prononçai l'incantation :
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.Voilà, vous aurez remarqué que ce chapitre est plus long que les autres. J'espère qu'il vous plaît ! Personnellement, j'ai trop aimé l'écrire 😄.
J'ai essayé d'y ajouter un peu d'humour aussi.
Commentez, étoilez 😂 ( votez ), ca me fait plaisir. ♥️♥️♥️ bisous.
VOUS LISEZ
Harry Potter et les reliques de la mort - suite
Фанфик"- Harry Potter est mort ! Je n'y croirais pas ... non c'est impossible ! Pas lui , mon meilleur ami ..." • Revivez la bataille de poudlard ( et sa suite inventée ) sous l'angle de vue d'Hermione Granger. • L'histoire commence lors de la bataille à...