Après une soirée bien arrosée je me suis retrouvée dans le petit jardin public du quartier. Je me suis assise sur la balançoire et commençais à me balancer d'arrière en avant.
C'est très amusant, ça me refait penser à mon enfance.L'air était frais avec une lune qui n'était pas pleine mais qui éclairait tout le parc. Je regardais ma montre pour voir l'heure il était déjà 23h passé. Je me suis levée de la balançoire pour rentrer chez moi. En me levant j'ai entendu un petit bruit derrière un des buisson. Je me rapproche tout doucement de se buisson. Jusqu'à qu'une jeune fille se lève de se buisson. Elle était habillée d'un espèce yukata blanc assez transparent, elle avait de long cheveux noir nuit.
Je lui dis en plaisantant-Ma petite ce n'est pas très bien de rester seul la nuit à cette heure là vêtue comme ça, il peut y avoir de méchant ours qui peuvent te sauter dessus.
Elle se retourna et je peux voir son visage couleur neige avec ses yeux rouge sang. Elle ne dit rien. Je me suis sentie gêner avec ma blague de l'ours ( ours = pédobear = pédophile).
Je lui dis salut et me suis retournée pour partir jusqu'à qu'elle me retienne par la manche de ma veste. Elle me regarda droit dans dans le yeux, elle essayer de dire quelle que chose avec sa petite bouche rose
- euh ... pardon de vous déranger mais je n'ai nul par où aller, c'est un peu déplacé de ma pars mais je pourrais dormir chez vous quelque temp ?
Donc cette petite a fugué de chez elle.
- Oui mais tu appèleras tes parents chez moi pour les prévenir.
Comme elle était presque dénudée avec sa robe blanche, je lui tendus ma veste.
Elle ne l'accepta pas puis en se regardant elle rectifia son choix.Nous fîmes un petit bout du chemins ensemble et je remarquais que maintenant qu'elle était pied nu.
Je m'accroupis pour qu'elle monte sur mon dos. Elle rougis puis elle grimpa.J'engageait la discutions si non le chemin serait très long.
- Pourquoi ne m'as tu pas dis que tu étais pied nus ?
- Je trouvais cette information inutile.
Elle me dit ça tellement froidement. Ça fait mal. Moi qui pensait que j'accueillais une petiote de 15 piges toute souriante c'est râpé.
- C'est quoi ton nom ?
- ...
- Pardon, c'est vrai que moi aussi je ne me suis pas présentée. Donc je m'appelle Ryu, ça s'écrit Ryu mais le u se prononce ou. J'ai 25 ans, célibataire, travaille dans des bureaux, mesure 1,75m et j'ai un petit bonnet ...
- C'est bon je n'ai pas envie de savoir dit-elle en rigolant.
- Tu rigoles enfin car tu faisais une de ses tête.
- Moi c'est Amé, j'ai 20ans ...
- QUOI !!! 20 ans !!!
J'étais choquée car je pensais qu'elle en avait 15 .
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Nan rien, je pensais que tu avais 15 ans et que ma blague ( de merde il faut se le dire ) n'a aucune utilité comme tu es majeur.
VOUS LISEZ
Frapper est-il une façon d'aimer ?
RandomAlors que Ryu, une jeune femme de 25 ans se reposa après une soirée bien arrosée. Elle rencontre Amé, une jeune fille cachait derrière un buisson. Amé n'ayant nul pars où aller, elle demande à Ryu si elle pouvait rester chez elle. Ryu accepta de...