I

101 3 3
                                    

Surprise

--- 6 h30 du mat. ---

- bip mip bip mip bip miii...

Je donne un clique sur mon téléphone et cette sonnerie agressante cesse de retentir dans ma chambre. Il est déjà temps que je me réveille pour préparé mes choses. Ce n'est facile de changer de pays d'un coup comme ça, avec le décalage horaire et tout, j'ai peur de pas tenir le coup. Mais... je suis un peux obligé. Maintenant que maman est partie avec son travail pour minimum trois ans, je suis obligée d'aller vivre avec mon père. Ça dois faire cinq ans que je ne l'ai pas vus. J'ai seize ans et ça fait déjà huit ans que mes parents se sont divorcés et après, deux ans plus tard, ma mère m'a amener ici pour son travail. Elle avait plus d'argent dans ce temps et elle a eu la garde de moi même. En tant qu' enfant de huit ans, je n'avais pas le droit de dire un mot sur quoi que ce soit. Mais, maintenant, j'ai le droit, vus que j'entre dans "le monde mature" comme dit ma mère. Je me lève de mon lit en essayant d'oublier les nombreux passages de ma famille en tête. Je vais dans ma douche personnel qui est directement relier à ma propre chambre et j'ouvre le courent de l'eau. Je sort deux serviettes et une débarbouillette. J'accroche les deux serviettes au crochet de la porte de la douche et je lance la débarbouille au fond. Je prend mon shampooing pour cheveux, le revitalisant, mon savon pour corp et l'autre pour le visage. Je les transportent tous vers le comptoir dans ma douche, mais je trébuche et je les échappent tous sur le sol, telle une crêpe s'écrasent sur le plancher propre d'une cuisine. Ils s'éparpillent mais ne s'ouvrent pas, au moins.

Moi : Fiouuu... Ménage le moins possible pour moi aujourd'hui...

Je ramasse tout en espérant que j'aille pas réveiller ma mère. Je les places tous sur le comptoir et je ferme la porte de verre derrière moi. L'eau goutlette sur mon jeune corp avec quelque cicatrices et bleus, ma poitrine quelque peux imposante, mon ventre un peux plus gros que l'an dernier, mes minuscules pieds et mes jambes de nain. Je prend le shampooing et je commence à me frotter les cheveux. Je gratte le fond de ma tête et mes pointes. Après un moment, je les rinces et recommence à les frottés. Je prend le revitalisant et en met une petite pointe dans ma main et je la mélange à mes pointes seulement. Je re-rince et je me savonne le corp. Chaque partie est importante; les bras, les aisselles, les épaules, la poitrine, le desous de celle-ci le ventre, les fesses, mon entre-jambe, mes cuisse, mes tibia, mes chevilles et mes pieds. Puis je fini par mes orteils, mes petites oreilles de bébés. Je me relève et je rince ce corp qui est le mien. Ne reste que mon visage, je le crème et j'attend un bon cinq minutes.

--- 7h04 ---

Je sort avec un écran de buée qui se disperse et qui disparaît avec l'aire frais de ma chambre. Je prend mes sous-vêtements que j'ai laissée hier et je les enfilent. Je laisse tombée ma serviette que j'ai utilisée pour mon corp, par terre. L'autre est enroulée à mes cheveux. Je vais à mon meuble à linge et je prend une camisole noir avec un petit alien dans le au de mon torse, à ma gauche. Je prend des short et des bas. Je m'habille en moins de deux et je prend ma valise à côté du meuble. Je la met sur mon lit et je commence à faire le ménage de mon linge. Toit ce que je porte normalement, je le met dedans. Tout ce que je n'ai jamais mis ou que je n'aime pas, je le laisse. Toute mes soutien-gorge et mes culottes, je les mets tous à l'intérieur puisque je les porte tout le temps.

--- 7h27 ---

Espèce de... fermeture... éclaire... à... la... CON! Oufff... je viens de réussir à fermer cet maudits cochonnerie. Ne reste plus que mon sac à dos à remplir. Je le sort de mon garde robe et je le met sur mon lit, lui aussi. Je prend ; mon coffre à crayons de bois de couleur, mon coffre à crayons pour écrire, deux de mes cahiers à écrire et à dessiner que je n'ai pas encore toucher, quelque bouquins déjà ou bien non lue et finalement, mon ordinateur et son chargeur. Je laisse mon téléphone sur sa charge pour que j'aille asser de batterie pour la route. Je vais dans la salle de bain et prend quelque affaires comme; mon maquillage, que je met rarement, très rarement, ma brosse à cheveux, brosse à dent, élastiques à cheveux, savon à visage et... bah c'est ça. Je prend tout et l'amène dans mon sac. Je le ferme et prend ma valise et mon sac. Je descend avec ma valise et mon sac et je les met au côté de la porte d'entrée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Code A Où les histoires vivent. Découvrez maintenant