1- La RAV

140 15 114
                                    

  La jeune fille descendit du comptoir de la cuisine, toujours avec un petit sourire désolé. Jude et Axel la regardaient, quelque peu méfiants, mais surtout stupéfaits. Ils ne comprenaient pas la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.

- Je suis Summer. Summer Lys. Se présenta-t-elle, passant une mèche de ses cheveux blancs derrière son oreille.

- Qu'est-ce qui vient de se passer ? Quelle révolution ? Demanda Jude, croisant ses bras sur sa poitrine.

   La porte de la cuisine s'ouvrit encore une fois, et cette fois, Mark et Xavier apparurent, confus. Les deux jeunes joueurs sursautèrent à la vue des corps morts, le sang qui était répandu dans toute la pièce...

- Qu.. Qu'est ce qui est arrivé ? Cria Mark. Jude ! Axel? Que se passe-t-il ?

- On n'en sais pas plus que toi figure toi. Répondit Jude.

- Pourquoi elle a un flingue ? Demanda Xavier, pointant le pistolet de Summer.

- Vos gueules putain ! Souffla la jeune fille. Il faut qu'on s'en aille rapidement, je vous expliquerais tout un peu plus tard.

   Les garçons échangèrent des regards sceptiques, ils ne comprenaient rien à leur situation.

- Je crois qu'on a rien à perdre de la suivre. Dit gentiment Xavier. Personnellement, j'aimerais bien comprendre un peu ce qui se passe.

   Summer aquisa. Elle regarda sa montre puis jeta un coup d'œil par la fenêtre.

- La nuit tombe, ils sont plus nombreux quand il fait sombre. Dit-elle d'un air pressé. On ferait mieux de se dépêcher.

- On.. On va où ? Demanda Mark.

- Venez avec moi et vous verrez. Libre à vous de me suivre ou pas.

   Elle se dirigea vers le corps inanimé du vampire et prit sa main, d'où elle tira une bague un peu étrange. Elle avait une pierre bleue au milieu, sous forme de triangle.

- Allez, on bouge d'ici. Ordonna-t-elle.

   Elle ouvrit rapidement la porte de la cuisine, son pistolet toujours à l'affût du moindre bruit, ils sortirent tous ensemble à pas de loup hors du café, pendant que le soleil descendait. Summer les guida jusqu'à un petit garage à l'air plutôt normal. Elle prit une clé au fond de la poche de sa jupe, et releva la portière d'un geste sûr.

   L'endroit était plutôt sombre, un peu vieux aussi, mais c'était spacieux, et assez bien meublé. Une grande table ronde s'y trouvait au beau milieu, avec plus d'une douzaine de chaises en verre tout autour. Deux d'entre eux seulement étaient occupés, par deux filles. Elles sursautèrent dès que la porte s'ouvrit, et pointèrent sur les nouveaux arrivants leurs pistolets. Axel était surpris de la rapidité avec laquelle elles avaient réagi, comme si elle savaient qu'ils allaient entrer.

    La première fille souffla de soulagement quand elle reconnut le visage de Summer, mais elle garda son arme pointée sur les garçons.

-Qui sont-ils ? Demanda-t-elle avec froideur.

- Des survivants. Répondit Summer sur le même ton. Ils allaient se faire attaquer dans le café à côté.

- Je vois, tu aurais pu le dire plut tôt.

    La deuxième fille, jusque là silencieuse, sourit gentiment, mettant en valeur ses orbes vertes.

- Bienvenue dans la RAV. Dit-elle, abaissant son arme.

Case ZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant