Commençons par le commencement.
C'était la rentrée de terminal, j'étais Plus avec mon ex à ce moment là appelons la " Vanessa", Vanessa et moi avons en majorité les mêmes amis, des amis Hetero comme lesbienne, j'avais connue ses amis lesbiennes quand nous étions ensemble.
Dans son groupe d'amis y avais une fille en particulier avec qui elle traîner le Plus avec car elle avais les mêmes motivations " devenir stock" du coup elle aller faire souvent du sport à la salle ensemble ou en dehors cette amie appelons la " Teyana", Teyana elle étais en couple par contre et elle savais que j'étais l'ex de sa meilleur amie.
À partir de La tout va bien, Teyana avais 23 ans et Vanessa 19 ans.
Teyana vivais avec sa copine depuis un peu près 6 mois d'après mon ex, moi je lui parlais pas tellement à elle car on avais presque aucune affinité.
La rentrée de septembre passe mon ex et moi restons en bon therme.. Passons le mois décisif le mois de Novembre où à ce moment là sont groupe et elle devais tourner une série LGBT, sa pote Teyana lui demande si je veux tourner dedans du coup Vanessa lui passe directement son numéro (le moment qui a tout fait déclencher), à ce moment là je reçois un message :
Inconnu: Salut Brook c'est Teyana
Moi: Salut oui ?
T: Vaness' m'as passer ton numero concernant la série est ce que sa t'intéresse ?
M: euh expliqué moi sa consiste à quoi ?Du coup elle m'explique un peu le concept mais au final sa m'intéresse pas du coup je lui dit non.