Me voilà, allongé , l'esprit ailleurs, sans trop savoir quoi faire étant donné que mes poches sont asséchés. C'est le bruit de mon ventre qui me ramène sur terre. Ça fait pratiquement deux jours que je n'ai rien à me mettre sous la dent.
J'hésite à l'appeler mais je suis obligé même si c'est contre ma volonté. Je prend mon téléphone , offert par lui d'ailleurs, posé à mes côté et lance l'appel à Patrick.
Ça sonne deux fois à l'air libre puis il répond.- Allo ma puce ?
- Allo ?
- Tu vas bien ?
- Oui oui et toi ?
- Très bien , depuis que tu m'as appelé.
- Lol !
- J'ai envie de te voir Eliah.
- J'ai pas d'argent sur moi pour passer.
- Ça c'est pas un problème, je passe te chercher.
- Ok à tout de suite.C'est le cœur lourd que je mets fin à cet appel car je pense au supplice qui m'attend tout à l'heure.
Je suis Eliah RAWIRI , âgé de 19ans je détiens mon baccalauréat S , qui ne me sert pas à grand chose d'ailleurs , car étant gabonaise et en y vivant , la scolarité n'est pas donné à tout le monde , surtout dans le cas de l'université et encore pire les écoles supérieures , ce qui fait que je suis assise à la maison depuis déjà une année.
Orpheline de père et de mère depuis ma tendre enfance , j'ai toujours vécu avec ma grande sœur , qui , quand j'ai atteint mes 15ans m'a clairement fait comprendre que j'étais déjà en âge de me prendre en charge par moi même à l'aide de mon corps , qui s'est très vite développé. Et c'est ce que je fais depuis déjà cinq ans malgré les petits boulots accumulés qui ne me rapporte pas grand chose, pas par choix mais par survie car Sarah s'est totalement déchargé de moi.
À la mort de nos parents aucunes de leur famille respective n'a voulu s'occuper de nous , c'est ce qui a refroidi ma sœur de la sorte. Avant , nous nous entendions très bien mais maintenant nous vivons pratiquement comme des inconnues , chacun se gère pour survivre.
Je suis quelqu'un de très coquette dans la vie extérieure, et je me maquille très bien d'ailleurs avec le peu d'accessoires que j'ai , ce qui me permet d'avoir tous ces prétendants , enfin clients même , vu qu'il me donne de l'argent en échange de mon corps. C'est difficile à entendre mais la vie est faites ainsi , tout le monde ne peut pas vivre de la même manière. Quand je suis dans les rues, personnes ne peut imaginer dans quelles conditions atroces je vis , il n'y que ma meilleure amie, Alicia , qui est au courant de mon histoire depuis le début.
Je crois bien que ma description parfaite est le mot "pitoyable" car tel est ma vie.On vous parlant de tout ça , je viens de me souvenir que Patrick doit venir me chercher d'un moment à l'autre , donc nous nous disons à bientôt, vous aurez le temps de connaître mes joies mes aussi mes malheurs.
À Bientôt !