PDV Valentina:
Je me prépare pour la fête de Ruggero je suis habillé comme ça:
C'est ma robe préféré 😍 je prend mon sac mes clé de voiture et pars direction La maison de Ruggero !
J'arrive il y déjà une voiture je me demande qui c'est. J'ouvre la porte et la je crois que je vais commettre un meurtre !Moi: Michael .....
Michael: Valentina. ...
Ruggero: aaaaahhh tu es arrivé Val c'est super que vous......
Michael: je vais sur la terrasse !
Moi: tant mieux j'aurais plus à voir sa tête !
Michael: c'est pas parce que je suis dehors que je n'entend rien !
Moi: je sais justement !
Ruggero: euh.... Vous voulez ....
Michael: en faite tu fais exprès d'être insupportable tout le temps où c'est juste de nature ?!
Moi: et toi tu as une tête de con que quand je suis la ou tout le temps ?
Ruggero: euh... Les amis .... Vous voulez ....
Michael: et toi tu t'habilles comme une p*** tout le temps où juste pour les soirée ?!
Moi: je suis pas habillé comme une p*** ! Et tu es con toute la journée ou tu dors la nuit ?!
Michael: et toi tu ....
Ruggero: STOOOOOOP ! !!!!! maintenant vous allez arrêter de vous disputer et vous allez me dire ce que vous voulez boire !!!
Moi: Oui pardon Rugge.... Un mojito s'il te plaît...
Michael: une bière pour moi !
Moi: tu pourrais t'excuser !
Michael: on t'a pas sonné !
Ruggero: on recommence pas ! Michael biens chercher ta bière !
Michael: J'arrive !
Je prend mon mojito et m'assois sur une chaise Michael et Ruggero font de même.
Moi: Ils sont long les autres!
Michael: je suis d'accord pour une fois avec la Blonde!
Moi: j'ai un prénom !
Ruggero: Oui c'est parce qu'ils sont au match d'Agustin...
Moi: ok.... Et on est combien ?
Ruggero: 6 Normalement les autres pouvaient pas .....
Michael: et moi qui espérer ne pas avoir à la croisé toute la soirée !
Moi: et moi qui pensais que tu serais pas là !
Toc toc toc. Ruggero part ouvrir la porte. Michael me regarde..... Il me regarde bizarrement..... C'est perturbant ! Il a l'air de bien aimé ma robe !
VOUS LISEZ
Je t'aime pas, moi aussi.../Michaentina/{Tome 1}Terminé😍
FanfictionPendant le tournage de Soy Luna tout le monde avait remarqué que Valentina et Michael se détestaient mais maintenant c'est fini donc plus besoin de se supporter. Mais Ruggero organise une fête 1 an après et les retrouvaille de Michael et Valentina n...