Chapitre 2

748 44 7
                                    

PDV Mike:

Je plonge dans la piscine pour aller la sauver. Je la porte et la ramène à la surface.

Val: Merci mais je sais très bien nager Mr Ronda !

Elle m'enfonce sous l'eau et commence à sortir mais elle peut toujours rêver !  Elle est sur les marchés d'escalier j'arrive près d'elle et la porte pour la jetter dans l'eau à nouveau ! 😂

PDV Valentina:

Mike vient me chercher et me remonté à la surface.

Val: Merci mais je sais très bien nager Mr Ronda !

Je le pousse sous l'eau pour me venger biensûr et pars mais arriver aussi marché de la piscine mes pieds ne touchent plus le sol et je me retrouve encore une fois dans l'eau !  Je vois Mike rire sur les marches..... Il a un t-shirt blanc qui est maintenant transparent. ..... Il a des tablettes ma parole 😍😱 stop ! Je lui jette de l'eau à la figure et une bataille d'eau commence mais vu qu'il a les muscle je me retrouve encore projeter dans l'eau !  On fini par sortir de l'eau.... Je suis vraiment trempé ! Ma robe heureusement n'est pas transparente comme le t-shirt de Mike ! On rigole et on par se changer. Karol me prête des vêtements, un mini short noir et un débardeur bleu. Je sors de la salle de bain mes cheveux sont encore mouillé et en bataille 😂 je vois Mike sortir il a un short et un t-shirt encore blanc 😏😏j'en connais un qui va retourner dans la piscine 😏😏mais qu'est ce qu'il te prend Val !

PDV Mike :

Je sors de la salle de bain et vois Valentina en face de moi 😱déjà que dans sa robe elle était magnifique la avec son mini short et son débardeur elle est juste Waouw 😱😮😱😮0_0
Mike fait comme si elle était moche ..... En plus ses cheveux sont encore mouillé ça la rend encore plus croquante 😍 STOOOOOOP !

Val: sympa ton t-shirt Mike ! 😏

Moi: sympa ton short Val ! 😏

Caro: ça va ?  Désolé que Agus tes donné ce gage Mike !

Val et moi: tkt 😉

Désolé mais Caro soit pas désolé j'aimerais le remercier Agus !
Je m'assois à ma parce et Val vient se mettre sur mes genoux 😱😍

Val: le gage continue ou j'ai l'air d'une tebê ? 

Rugge: il continu 😏

Val: d'accord

Je dois avouer que ce gage ne me dérange pas!  Elle est magni.... magnifiquement moche de dos !
Euh... Tu voulais dire le contraire justement .... chut conscience !

Rugge: du coup c'est à toi Mike !

Moi: alors .... Rugge !

Rugge: vérité

Moi: ça fait combien de temps que tu es avec Karol ?

Rugge: euh... En faite ...... 1 an

Tout le monde sauf Ruggarol: QUOI !

Karol: désolé de ne pas vous l'avoir dit avant mais on arrivait jamais à vous voir tous en même temps donc....

Val: je vous comprend 😉

Caro: Moi aussi

Agus et moi: pareil !

On rigole tous après cette synchronisation avec Agustin.

Rugge: j'ai envie d'aller dans la piscine !

Karol: Ben fallait le dire plutôt !  On va se changer !

Tout le monde: ouais !

Avec Agus on se regardait on se fait un clin d'oeil puis on va vers Rugge.

Moi: Rugge tu aurais un maillot à me prêter car ..... désolé

Rugge: désolé pourquoi ?

Agus lui prend les bras et moi les jambes et on le balance dans l'eau !

Moi: tu voulais aller dans l'eau ben voilà ! 

Val: Mais aller le rejoindre voyons les garçons ! 

Agus et moi on se retourne et merde.... Une barrière de fille en face de nous !
Val me pousse mais je suis malin je l'emporte avec moi ! Du coup on tombe l'un sur l'autre c'est gênant....😶
Puis Caro n'a pas le temps de pousser Agus puisque qu'il saute dans l'eau en l'emportant avec lui 😂 Karol était la seule à ne pas être dans l'eau les habits trempé jusqu'au moment où on voit Rugge la porter et la jetter dans la piscine ..... Ben voilà. ....

Val: en faite moi et Mike on est un couple !

Tout le monde y compris moi la regarde.

Val: dans le action ou vérité !  Rêver pas ! Ruggero et Karol étaient ensemble et pareil pour Caro et Agus et après Mike et moi. Depuis ce soir elle m'appelle Mike elle ne l'avait jamais fait ......

Agus: ouais donc si il y a des groupe ..... BATAILLE D'EAU ! 

Caro: on a plus 12 a.....

Karol venait d'y balançait de l'eau... Caro s'essuie le visage la regarde puis. ........ Au revoir Karol 😂😂😂😂 elle lui avait carrément envoyé une vague Valentina était toujours assise sur moi puisque je m'étais assis sur les marches. ...Je sais pas si elle pense que le gage est toujours d'actualité ou si c'est juste qu'elle trouve que je suis confortable 😂en tout cas moi j'adore 😍 non je déteste !  Tu viens de dire le contraire ! Tait toi conscience !
On rejoint la bataille quand Valentina se prend de l'eau plein dans la face 😂. On sort 1 heure après, je ne sais pas pourquoi mais Valentina fait que me fixer.... Ça ne serait pas parce que.... J'ai un t-shirt blanc qui est maintenant transparent du coup on voit tout mes muscles ? Non.... ou peut être que si ....

Karol: t'aime bien  le t-shirt de Mike Val ?

Val: quoi ?! Non....

Moi: je suis vexé 😂

_Voilà un nouveau chapitre !_ AVIS ?  😘
Commentaires 💬
Vote  🌟

Je t'aime pas, moi aussi.../Michaentina/{Tome 1}Terminé😍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant