Envies péniennes

1.3K 5 0
                                    


Me torturer encore un peu ?  Sûrement pas !! Même si je dois avouer que ce n'est pas déplaisant....
Mais pas question de me laisser dominer. Je passe mes mains dans son dos tout en continuant de l'embrasser.
Il sourit et frémit, je continue passer mes doigts le long de sa colonne vertébrale. Il se relève et me regarde, debout face à moi. Erreur mon gars, erreur... Je me lève à genoux face à lui et ma bouche se trouve au niveau de son pénis. Il me regarde étonné, mais n'esquisse aucun geste pour me dissuader de m'occuper de son fier petit soldat.

J'approche ma bouche et commence à embrasser son gland lentement, tout en passant ma main le long du corps de son pénis. De mes lèvres, je lui embrasse le gland, de ma langue, je le lui lèche, de ma main droite je lui masturbe la verge et de la gauche je lui masses lentement les couilles.
J'entends un soupir de satisfaction, pas de doute il aime ça... Son pénis encore dur et bien réveillé du spectacle de toute à l'heure, semble heureux de se retrouver la, dans ma bouche.

C'est parti pour une fellation !! Je le lui prends et le mets dans ma bouche, puis commence un va et vient avec ma tête. Je vais lentement au début, en malaxant ses testicules. Il s'abandonne tout à moi refusant de me laisser m'arrêter. J'accélère un peu mon mouvement en englobant de ma bouche presque tout son engin. Je continue le va et vient de ma bouche sur son membre, chose qui ne semble pas le déplaire.
Tandis que ma bouche est occupée à lui astiquer le manche et que ma main  gauche lui palpe mes couilles, ma main droite elle descend vers mon vagin et remue le gode lentement à l'intérieur.
Je frissonne, que dis-je, je vibre de plaisir.
Je continue, de bouger, tout mon corps est en action.
Je recule ma tête et passe ma langue le long de sa verge, puis me met à sucer ses couilles. J'entends un râle de plaisir, Monsieur apprécie.

Je vais de plus vite avec ma bouche et je sens son pénis durcir un peu plus et gonfler dans ma bouche...
Il pose sa main sur ma tête et commence à bouger son bassin. Je pose mes mains sur ses hanches. Il se met à donner des coups de reins, tout en tenant légèrement ma tête. Je n'ai qu'à garder la bouche ouverte et laisser entrer et sortir son pénis au rythme des coups de reins qu'il donne.
Une main posée sur ses hanches pour garder un équilibre, l'autre sur le gode que je remue me procurant ainsi bien du plaisir.
Hmmm que c'est bon, en haut je le suce et en bas je me masturbe en vibrant... hmmm....

Il accélère et je suis contrainte de poser mes deux mains sur ses hanches pour garder l'équilibre. Après plusieurs coups de reins plus frénétiques les uns que les autres, il ralentit le rythme et retire sa main de ma tête. Je souris et le regarde, il souris semble comblé malgré sa respiration saccadée...

- Assieds-toi... dis-je, en le poussant vers le bord du lit, où il se laisse tomber.

Je regarde sa verge toujours bien droite et bien gonflée. Je lui souris et caresse ses cuisses avant de massoir devant son entrejambe. Je reprends ma fellation plus lentement cette fois ci en léchant le gland ainsi que tout le corps de son pénis. Il frémis et serre les dents...

- Ça vient... Je vais éjaculer...
- Retiens toi encore un peu... Ce n'en sera que plus meilleur...

Lentement, je m'approche de sa bite tenant mes deux seins rebondis aux tétons durcis de plaisir, dans mes mains. J'entoure sa bite de ma poitrine, la frotte tout contre sa verge droite et bien dressée. Je l'entends soupirer de plaisir, je sens son regard plein de tendresse sur mes seins en plein travail. Je vais un plus vite en continuant ce mouvement de va et vient sur sa verge.
Je baisse ma tête et suce le bout de son gland avec mes lèvres. Il tremble de plaisir et a du mal à se contenir, d'ailleurs quelques petites gouttes commencent déjà à perler sur le haut de son gland.

Je lèche le bout du gland ou ça commence déjà à sortir légèrement, puis le suçote avec un peu plus de vigueur, continuant mon mouvement plus rapide avec mes seins.
Je lèche son gland jusqu'au frein quand un peu de liquide jaillit dans ma bouche.

-Je...Je peux plus... Ça va sortir...

En effet, c'est sorti, son liquide blanchâtre sors d'un coup de sa verge, et je retire ma bouche de lui, le laissant éjaculer sur mes seins, et légèrement sur mon visage. La bouche pleine, j'avale ce qu'il vient de m'offrir. Puis me lèche les babines.
Je regarde mes seins, ils sont brillants et humides de son sperme. Je souris. Je les caresses de mes mains et souris.
Je le regarde lui, un sourire béat sur son visage, et l'air complètement detendu il respire assez rapidement encore. Il baisse les yeux sur moi et carresse ma joue essuyant au passage quelques gouttes de son jus.

- Merci... dit-il, d'une vois rauque.
 - De rien... j'espère que tu as pas tout donner, par ce que, c'est pas fini !

Histoires Sous La Couette Où les histoires vivent. Découvrez maintenant