A l arriver de ses parents Robin se met à s effondrer aux pieds de sa mère.
-Que se passe-t-il Robin ?
-A présent il est temps de tout nous expliquer.Robin: je l ignore c est arriver si vite que je n ai rien pus faire.
-Si vous saviez comme je m en veux.Quand soudain le médecin arrive pour leur annoncer la terrible nouvelle.
Le docteur: bonjour
-êtes vous les parents de mademoiselle Swan ?-Non des amies de sa famille. Ses parents sont en voyage. Emma est sous notre responsabilité jusqu'à leur retour.
Le docteur : Très bien.
- veuillez me suivre que nous parlions plus calmement
-Asseyez vous je vous prie.Le docteur : bonjour voilà. J ai une terrible nouvelle à vous annoncer.
Les années à venir ne seront pas très facile pour cette jeune fille car nous avons été dans l'obligation de l opérer .
Ces deux jambes ainsi que sa colonne vertébrale ont été sectionné .
Nous n avons rien pu faire.
Emma ne pourra malheureusement plus remarcher.Les parents de Robin sont effrayer à l idée d annoncer cette horrible nouvelle aux parents d emma.
Le docteur se lève pour saluer les parents de Robin
Robin attend ses parents dans le couloir très inquiet
Robin: Alors ?
- je suis désolé mon ange. Emma à perdu l usage de ses jambes.
Les médecins ont tout essayé.
Son cas était trop importantRobin : ce n est pas possible !!!
-Vous mentez !!
-Vous m entendez ?
-Vous menteeeezzzz!!!!😭😭😭😭Robin sans se retourner sort de l hôpital en courant et en hurlant de tristesse
- Robin ?
- Robiiinnnn !!!
-Laisse le ma chérie
- il a besoin d être seul et faire le point je pense. ..La suite au prochain épisode. ..
Bonne lecture. ..
VOUS LISEZ
une famille peu ordinaire.
Short Storypréface : je vais vous raconter l histoire d'une jeune fille qui avait tout pour être heureuse. jusqu au jour ou toute sa vie à basculer en quelques secondes.