PDV Juria :
J'ai appris que ma mère étais un démon, un démon sérieux ?!
Moi qui avait l'habitude de me tourmentée de tout ce qu'il se passe, ma mère étais en train de tuer des gens ! Elle me dégoute ! Pendant qu'elle étais partie tuer des innocents, je pris quelques vêtements dans mon armoire et je part loin de cette garce !
Loin d'une maman qui préfère tuée, même si je l'aime ( l'amour maternelles), elle ne doit pas tuer. Attend une seconde, si c'est un démon, je dois être un démon. Non, tu dis n'importe quoi Juria, pendant 18 ans je me suis comporté en humaine, c'est pas aujourd'hui que je vais être un démon. Je suis dans mes pensées mais je découvre que je suis dans une forêt lugubres, sombre, il y avait un silences, un silence comme ça se passe toujours mal... La nuit commence a tombée et je suis épuisé, fatigué. Mes yeux se ferme lentement, petit à petit, mes jambes sont en compote et je sent ma tête penchée petit a petit, avant que mes yeux se ferme complètement, j'aperçois un homme au cheveux rouge et au yeux vert comme ceux d'un chat, il étais en uniforme, du moins ce que je croit car il ressemble au uniforme, bref, il avait une jambe où la manche du pantalon étais relever, une chemise où les bouton sont enlever qui laisse apparaître son torse, et une cravate mise a la rache.
Mais ce que je voit me tue dans mes pensées, il avait plein de sang autour de sa bouche, comme si il avait bue du sang puis je me laisse tomber et tombe de fatigue. Je sent des mains sur ma taille en train de me tenir pour pas que je tombe, il me soulève comme une princesses et nous partons ( je suis toujours endormis)3 heure plus tard
Je me réveille avec un mal de tête, je regarde tout ceux qu'il avait autour de moi et je suis dans une chambre de luxe. Ma couverture étais en soie, tout étais rose dans cette chambre, mais quand je sort de la chambre là c'est plus du tout joyeux, les couloir régner dans le noir mais avec un peu de lumière, les murs étais peint d'un rouge super vieux, mais tout étais grand. Je me demande où suis-je et qui occupe cette demeure ?
Je regarde de gauche à droite quand un homme apparait devant moi, il avait les cheveux et les yeux violets avec une paire de lunette, il avait le même uniforme que l'homme de tout a l'heure sauf que cette fois, il est bien mit, a cette uniforme il a rajouter une paire de gants blanches, il a une tête de majordome.L'homme lunette : Vous êtes enfin réveillée.
Veuillez me suivre, s'il vous plaît.Je ne répondit pas et m'exécute tout de suite, je le suit. On marche dans les couloir quand je vois une chambre avec un gros cadenas dessus et des chaîne qui descende sur les côté. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Je suis trop curieuses, mais j'ai pas envie de le questionner en plus on se connaît il y a à peine deux secondes.
Il m'emmène dans un salon mais cette fois ci il y a de la lumière, je m'assois sur le canapé bleu foncé mais il étais aussi en soie, mon hypothèse est juste ce sont des nobles.L'homme Lunette : On vous a retrouver dans la forêt endormie, on vous a donc ramenée ici. Mes frères vont pas tarder a arriver, l'odeur des humains leur passe toujours par la tête. Incapable de se contrôler.
Mais de quoi il parle ? L'odeur des humains ? Ils sont bizarres... Où je me suis mise ? Il a donc des frères ça doit être un d'entre eux qui ma sauvé dans la forêt. Quand je vois l'homme qui ma sauvé apparaître dans le canapé. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à apparaître ? Ils peuvent pas faire comme tous le monde, rentré par la porte ! Se sont des magiciens ?
Moi : Merci de m'avoir sauvé sans toi je...
Le rouquin : Bref de bavardages, je les fait parce que ton odeur est si sucré j'aimerais goûter un peu de ton s...
L'homme Lunette : Mmmm, mmm
Puis un homme avec un chapeau apparaît en haut des escalier, mais sérieux...non...j'espère pas... IL A UNE TÊTE DE PERVERS, il en a peut être une mais ça se trouve au fond s'en est pas un. ( J'aurais jamais dut dire ça !).
VOUS LISEZ
Diabolik lovers et la fille du désespoir [° Pause °]
FanfictionMoi c'est Juria Manishi, je vis avec des vampire. Je suis la fille de Yui Komori, mais contrairement a ma " mère ", j'ai un fort caractère. Elle est morte, j'ai appris que ma mère étais un " monstre" est c'est le cas. Ma vie va basculer du jour au l...