Selena Gomez
Née le : 22 juillet 1992
Âge : 20 ans
Signe zodiacal : Cancer
Métier : actrice
Pays : États-Unis
BIOGRAPHIE DE SELENA GOMEZ
Selena Gomez est née en 1992 à Grande Prairie au Texas le 22 juillet 1992. Depuis toute jeune, elle est actrice et chanteuse américaine lancée par Disney aux côtés de Miley Cirus et Demi Lovato, ses copines. Selena Gomez a fait la une des magazines people pour avoir été l'amoureuse de Nick, l'un des trois Jonas Brother. Elle continue sa carrière musical avec son groupe Selena Gomez & The Scène. Leur premier album Kiss & Tell sors en 2009, suivront deux autres album : A Year Whithout Rain en 2010, Otherside en 2011. Elle joue aussi de nombreux film comme dans Ramona and Beezus ou dans Monte Carlo auprès de Leghtom Meester. Selena Gomez qui a été en couple 2 ans avec Justin Biber, n'est officiellement plus en couple avec lui depuis le mois de Janvier 2013.
Son vrai nom : Selena Marie Gomez.
Ses activités préféré : chanter et jouer dans des films.
Son genre musical : pop, danse, pop rock, electropop.
Ses instrument : sa voix
Année active : depuis 2002
Son label : Hollywood records, fascination records, mercury records.
Son site officiel : www.selenagomez.com
Les films quel a tournée : Ramona & Beezus, Bienvenue à Monte Carlo, ect...
Téléséries quel a tournée : kes sorcier de waverly place, Sonny ect...
MERCI.