OS Morte ou Vive

5 1 0
                                    

Shin Fiiction

Le vieux m'a convoqué ce matin, je me demande ce qu'il me veut encore. Rien de bon surement, il m'a demandé d'emmener le Reiki. Une fois de plus mon regard se porte vers le Katana. A chaque fois que je le prends avec moi, le sang est versé. De qui sera-t-il cette fois ? Je décide de ne plus me poser de question et prend la direction du lieu de rendez-vous. Je marche comme toujours seul, mes pensées se tournent vers Maya, que fait-elle en ce moment ? Ou est-elle ? Le vieux est au bout de la rue, une fois encore son bob et ses lunettes cache son visage, le rendant selon moi un peu ridicule. Je m'avance doucement, sans jamais me presser. A quoi bon ? Le Reiki dans mon dos, je me rapproche de l'homme, il a l'air de ne pas voir ma présence comme à son habitude. Au moment où je suis a portée d'écoute sa tête se relève légèrement, pourtant il fixe le vide derrière moi. Je suis transparent, aux yeux de tous, après tout, je ne suis qu'un objet d'étude.

« Shin, si je t'ai convoqué c'est qu'il y a une bonne raison.

- ...

- Il y a une personne que tu dois tuer, vois-tu cette personne est très puissante, et a part toi je n'en vois pas qui peut ne serait-ce que la blesser.

- ...

- Cette personne se nomme Usa Reikon. Elle possède un pouvoir que n'arrivons pas encore a déterminé. En fait tous ceux qui ont essayé de l'étudier sont mort, et avec eux, la documentation sur cette jeune fille. Aujourd'hui elle a 18 ans. Son pouvoir ne cesse de grandir, nous ne pouvons la garder en vie.

- Usa Reikon...

- Shin, je veux que tu utilises ton œil du dragon pour la trouver et pour la tuer. Tue-la tant qu'elle est elle-même. Ce sera plus facile.

-Tant qu'elle est elle-même ?

-Tu comprendras. Ha et, avec elle, ne sombre jamais dans la folie, elle est bien plus folle que toi.»

Je m'interroge, pourquoi être aussi secret ? Enfin j'aurais la réponse plus tard, pour l'instant je vais me concentrer sur le fait de la tuer. Je le regarde encore quelques instant avant d'acquiescer, je lui demande une photo pour m'aider. Il devait avoir déjà prévu ma question puisque de sa poche, il sort une photo d'une jeune fille, je la pris et posa mon regard sur elle, elle était mignonne. Elle possédait de très long cheveux noir qui lui retombaient au niveau des mollet et qui mettais en valeur des yeux rouge sang, qui tranchaient énormément sur ce visage a l'apparence si innocente. Un instant ma détermination vacilla face à ce visage si dépourvu d'agressivité, de méchanceté mais envahi d'une tristesse voilée. Mais je repris vite maîtrise de mes émotions et rattacha les lambeaux de ma volonté. Je rangeai le papier coloré dans ma poche est repartit, ce fut lorsque que je fus seul que je repris la photo. Combien de personnes avait pu mourir sous la main d'une si frêle jeune fille ? Je fermais les yeux et fis appel à l'œil du dragon. Je voyageais alors entre les fils du destin, cherchant le fil rouge de la destiné de ma victime, sa vie, sa puissance, son essence... je pouvais les sentir, les trouver, je m'accrocher alors à son fil, une vision me parvint. Elle était contre une fenêtre, les bras autours des genoux, son regard perdu dans le ciel où les nuages proches les uns des autres avaient fusionné pour reformer un ciel aux teintes poussière. Je l'avais trouvé, elle n'était pas loin, bizarre pour une fille qui avait dû avoir plusieurs centaines de gars qui étaient venu la tuer. Enfin, ça me facilite la tâche. Je repris encore une fois ma longue marche vers l'endroit que j'avais ressenti. Je sentais le Reiki bouillir dans mon dos, impatient de faire couler le sang. Je fus très vite à destination, elle était encore à la fenêtre, le regard perdu dans le firmament. Elle semblait si fine que je ne l'aurais jamais cru capable de pouvoir tuer. Je m'avance alors vers la porte, je frappe, elle m'ouvre aussitôt. Comment a-t-elle fait pour être la si vite ? Elle m'observe, son regard tout à l'heure si triste et maintenant impassible, presque fataliste.

Morte ou Vive.Where stories live. Discover now