Salut,on se retrouve pour ma 2eme histoire,avant life is a joke...y'avait quoi...pourquoi ce titre...tant de questions auquels je vais répondre...cette histoire sera a la 3ème personne...mais comme si deux personnes etaient les narrateurs...deux personnes membres du staff...deux administrateurs...sinon j'ai coupé des passages et modifié certaines choses(désolé a 1 des modos qui fait le mechant...)
A+
============================================================================Bonjour,je suis Xenus,administrateur du jeu monsterquest,si je me présente,c'est car c'est moi,le narrateur de cette histoire,un jeune joueur vient d'apparaitre...voyons voir son cas...
-Ouah...c'est ça Monsterquest ? C'est joliiiii
-Bienvenue visiteur,je suis Asgore(les vrais savent)a ma droite,tu trouveras le village,a ma gauche,le camp des gobelins...bonne chance...
-Merci ! Mais... C'est quoi le but ?
-Bienvenue visiteur, je suis...
-Ok C'est un bot...Bon beh...a droite...Il marcha...encore...et encore... puis arriva au village...
-BONJOUR
-ARMURE ?dit le 1er villageois
-ÉPÉE ! Enchaina le second
-Pain...fit le 3ème...
-euh...de tout...Ainsi équipé...notre joueur avanca vers...le camp gobelin...
Un gobelin l'attaqua,puis un autre,un troisième,un quatrième,il étaient sept au total...le joueur donnait des coups d'épées dans tout les sens...il ne maitrisait pas encore l'art de l'escrime il maniait son épée moyennement bien mais reussi a tuer les gobelins...un voix résonnat alors
-Qui ose tuer mes sbires,c'était les gobelin en chef,notre joueur sauta,esquiva,et le frappa a plusieurs reprises...
-GRAAAH,fit il...puis,au 24ème coup d'épée...il s'effondra,dans un nuage de poussière laissant apparaître...une pépite d'or...le joueur la mit dans sa poche et marcha dans un tunnel froid et sombre...il ramassit quelques minerais et sorti enfin du tunnel...devant lui apparaissait une grande et belle ville remplie de gens et de batiments...la capitale...