I loved you

46 2 0
                                    

l'heure était tardive mais mon envie de la voir était présente , je me dirigeai vers cette chambre et pénétra . Sa chambre était plongée dans la pénombre ,elle était allongée sur son lit , je m'approchais pour la contempler .Une petite boîte était à ses côtés ,un pilulier désormais vide . Je compris alors qu'elle n'était pas seulement endormie mais que son âme était partis dans l'au-delà. Transportant son corps jusqu'à la baignoire de la salle de bain  ,essayant tant bien que mal de la sauvée mais c'était fini ,en posant mes lèvres une dernière fois sur les siennes la tristesse d'avoir perdu la seule personne qui me maintenait dans ce monde cruel mais aussi la haine qu'il est gagné posséda mon corps ,ma seule envie désormais était de la venger . Je me dirigea vers ceux bâtiment qui mènent notre vie à l'enfer . Avancent dans ces couloirs clairs ,étroit mais qui pourtant accueille trop de personne . Ils nous dévisagent , nous jugent comme si la vérité était à leur portée alors que seule le mensonge les entoures . Un coup se fis retentir puis son corps sévanouis ,puis troix autres coups . Alors que l'on pensais que c'était la fin ,un dernier coup se fit entendre ce qui sombra mon corps dans l'obscurité mais ce n'était pas grave ,je l'avais vengé elle qui était mon souffle .

I loved you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant